Tu pourrais acheter les deux ?
Elles sont ravissantes !
(Mais le V100 Stelvio Nero est plus joli)
Tchao A+ Dedé
Rien vu!...luc_v50II a écrit : 10 juil. 2025, 15:11mp envoyéL'ours des P.o. a écrit : 10 juil. 2025, 09:42 Ah m.... ! Tu as raison !
Si tu as des infos/conseil/anecdotes, je suis preneur en message perso (on ne va pas non plus polluer le forum !).
Si c'est comme sur ma V7 III la saleté atténue le brillant en effet. Et ça lui va bien, contrairement ah que si c'était du chrome. Ah que coucou.
j'attends la mienne et je me suis fait la même réflexion.Philippe F a écrit : 10 juil. 2025, 19:48 ...
Finalement je trouve le noir du moteur pas brillant ou du moins pas si brillant que ça, le phare toujours pas terrible, par contre c'est quoi ces durites de freins qui sont en suspension derrière la fourche ?![]()
j avais oublié de mettre un titre
Il n’y a pas plus chiant à tenir clean que ce noir là.
C'est pour ça que je la laisse crade.Tilt-s a écrit : 10 juil. 2025, 22:17Il n’y a pas plus chiant à tenir clean que ce noir là.
Pinceau, et brosse douce de mise avec l’eau de lavage. Mouillé, tu le penses propre, et une fois sec, des traces partout.
Même en rajoutant du vinaigre dans l’eau pour éliminer les traces calcaires, c’est jamais impeccable.
Il faut repasser plusieurs fois .![]()
Vulcanet est ton ami ...Tilt-s a écrit : 10 juil. 2025, 22:17
Pinceau, et brosse douce de mise avec l’eau de lavage. Mouillé, tu le penses propre, et une fois sec, des traces partout.
Même en rajoutant du vinaigre dans l’eau pour éliminer les traces calcaires, c’est jamais impeccable.
Le pétrole lampant, aussi !luc_v50II a écrit : 10 juil. 2025, 22:36Vulcanet est ton ami ...Tilt-s a écrit : 10 juil. 2025, 22:17