:( hiiii, scraaaaatch et boum! :(
- Pierre
- World Trip Runner
vu mon GCC aujourd'hui :
toutes les pièces commandées sont chez lui .............. sauf:
le guidon plat titanium introuvable (m'en fout, on mettra de l'adaptable ) et le réservoir couleur et déco titanium !
Pour calmer ma dépression naissante et éviter que je fasse pipi dans son magasin contre toutes ses motos neuves, il a dit qu'il prendrait un autre réservoir de calif qui sera repeint en gris titanium !
Aaarghh....rouler, rouler bientôt en calif, j'en rêve la nuit
toutes les pièces commandées sont chez lui .............. sauf:
le guidon plat titanium introuvable (m'en fout, on mettra de l'adaptable ) et le réservoir couleur et déco titanium !
Pour calmer ma dépression naissante et éviter que je fasse pipi dans son magasin contre toutes ses motos neuves, il a dit qu'il prendrait un autre réservoir de calif qui sera repeint en gris titanium !
Aaarghh....rouler, rouler bientôt en calif, j'en rêve la nuit
- Pierre
- World Trip Runner
je suis passé chez le concess déjà 2 fois cette semaine pour lui mettre la pression et chaque fois j'ai droit à une histoire différente pour expliquer le fait que la moto n'est encore prête. Pendant 2 mois c'était le réservoir et depuis 2 semaines c'est le tour du guidon...
Sa dernière trouvaille étant de m'installer temporairement le guidon de la Bellagio d'expo de sa boutique en attendant la réception du guidon d'origine qu'il aurait fini par dégotter mais qui n'arriverait pas avant fin janvier. Cette fois c'est du sûr me dit-il (mais c'est pas la première fois que j'entends cela) et je dois la récupérer samedi après-midi !
Sa dernière trouvaille étant de m'installer temporairement le guidon de la Bellagio d'expo de sa boutique en attendant la réception du guidon d'origine qu'il aurait fini par dégotter mais qui n'arriverait pas avant fin janvier. Cette fois c'est du sûr me dit-il (mais c'est pas la première fois que j'entends cela) et je dois la récupérer samedi après-midi !
- Pierre
- World Trip Runner
ouououééééééééééééééééééé
je l'ai enfin ! J'ai récupéré la calif !
Elle a pour l'instant un beau guidon de Bellagio... d'ailleurs pour l'instant je trouve la position assez sympa mais faut rouler pour mesurer le confort ...
Bientôt quelques tofs de la bête. Je ne l'ai récupérée qu'à 19h et je n'ai fait qu'une petite trentaine de bornes pour faire passer un peu l'effet de manque. Ben...ça fait vraiment du bien
Vivement demain que je remonte dessus
YOUPI !!! Content pour toi !!! Je comprend le bien que ça fait !Pierre a écrit :
je l'ai enfin ! Je ne l'ai récupérée qu'à 19h et je n'ai fait qu'une petite trentaine de bornes pour faire passer un peu l'effet de manque. Ben...ça fait vraiment du bien
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Salut Pierre ,Pierre a écrit :
je l'ai enfin ! J'ai récupéré la calif !
Elle a pour l'instant un beau guidon de Bellagio... d'ailleurs pour l'instant je trouve la position assez sympa mais faut rouler pour mesurer le confort ...
Bientôt quelques tofs de la bête. Je ne l'ai récupérée qu'à 19h et je n'ai fait qu'une petite trentaine de bornes pour faire passer un peu l'effet de manque. Ben...ça fait vraiment du bien
Enfin sur 2 roues made in mandello ?
Fais attention au verglas , il ne faudrait pas la coucher ! ...
Bonne route à tous deux.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)