C'est ce que j'ai mis sur ma Centenario pour palier aux KYB fuyards d'origine , c'est ferme mais moins tape cul que les KYB!
https://www.bitubo.com/Bitubo/cms/ITA/c ... -moto.html
Pas de rouge mais noir ca passe ?!

Voilà , je déplace le sujet pour continuer avec les EMCFERRY a écrit : 22 sept. 2022, 13:10Comme je l'ai déjà ecris , pour avoir augmenté de 15mm l'entraxe c'est déjà vraiment beaucoup pour la géométrie de la moto , pour la béquille latérale , je ne recommande pas d'aller au delà de 20mm.maiscseb a écrit : 22 sept. 2022, 12:01Ils peuvent monter jusqu'à 30mm sans problématique avec le cardan.
+ 30 mm me ferait gagner 15mm de débattement.
Et chaque 10mm gagnés en débattement me relèveraient la moto de 13,5mm
Vous en pensez quoi ?
Ensuite je ne comprends pas bien le gain , les EMC avec l'entraxe d'origine de 350mm ont déjà 95 de débattement , soit un gain de 10mm de débattement , de part leur construction.
Avec 365mm en entraxe j'ai eu un gain de 10mm en plus , 20mm donc , 105mm de débattement (il y a 85mm avec les amortisseurs d'origine).
Voir le sujet sur les EMC , et peut être continuer sur celui-ci ... : http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... V7+III+EMC