J'ai mis les mêmes !fasty a écrit : 03 oct. 2020, 20:02 A la demande générale , quelques photos des valises montées.
Il faut aussi que je mette des vis de qualité ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
J'ai mis les mêmes !fasty a écrit : 03 oct. 2020, 20:02 A la demande générale , quelques photos des valises montées.
Il faut aussi que je mette des vis de qualité ...
lien => https://www.retzmoto.com/pieces-groupe- ... 2020-.htmlcolson61 a écrit : 27 sept. 2020, 08:48 Bonjour,
Pour info, la semelle de béquille Givi pour les modèles 2020 est en cours de fabrication
(vu sur le site Givi)
Il n'y a plus qu'à attendre car je n'ai pas trouvé d'autres marques compatibles 2020
J'avais fait un EDIT sur mon post avant ta réponse ...nono76 a écrit : 21 déc. 2022, 19:37 lien => https://www.retzmoto.com/pieces-groupe- ... 2020-.html
Est-ce que ce modèle de semelle est compatible pour les modèles 2021 ?
c'est comme le porsalu , c'est écrit dessus , lé lien indique a partir de 2020 donc ok pour 2021
Question : à votre avis est-ce que cette boîte à outils peut se monter sur la V85 TT derrière les sacoches urban Moto Guzzi ?Pascal88 a écrit : 28 juin 2020, 09:35 J'ai monté ces deux accessoires sur la V85 TT - Boite à outils et protection frein arrière - MyTech. Trouvés sur Amazon
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de cette boîte à outils Givi montée et est-ce qu'elle peut être montée avec les valises urban et leur système d'accrochage ?maxou95 a écrit : 27 janv. 2021, 08:53 Bonjour à tous,
J'ai monté sur ma V85 le support de valises PLOR8203 de chez GIVI.
Vu qu'il y a de la place à droite je me suis dit pourquoi ne pas installer la boite à outil S250.
Je suis allé trop vite, je n'ai pas vérifié la compatibilité sur le site de GIVI et j'ai acheté la boite et le kit universel S250KIT.
Et donc pas possible de monter la boite une fois que le kit est en place à cause d'un des tubes du support de valise.
J'ai donc du refaire l'une des pièces du kit (dans une plaque d'alu) pour centrer au mieux la boite à outil.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Si ça intéresse quelqu'un je peux donner les côtes.
La réponse est non! J'avais les valises alu MG et j'avais mis cette boîte bien pratique, quand j'ai revendu mes valises pour mettre des urban j'ai dû retirer la boîte...lapin a écrit : 20 janv. 2023, 16:11Question : à votre avis est-ce que cette boîte à outils peut se monter sur la V85 TT derrière les sacoches urban Moto Guzzi ?Pascal88 a écrit : 28 juin 2020, 09:35 J'ai monté ces deux accessoires sur la V85 TT - Boite à outils et protection frein arrière - MyTech. Trouvés sur Amazon