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Publié : 27 nov. 2011, 23:03
par jojo
Et moi j'fais comment vu que les poignées chauffantes elles sont pas optionnelles :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:

Publié : 27 nov. 2011, 23:05
par ...
jojo a écrit :Et moi j'fais comment vu que les poignées chauffantes elles sont pas optionnelles :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Pas de problème, on échange nos commodos !

Doumé, toujours prêt à rendre service... 8)

Publié : 07 janv. 2012, 22:00
par ...
Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.

Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).

Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !

:wink:

Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ? :lol:

Publié : 10 janv. 2012, 18:28
par Xavdedunk
Doumé a écrit :Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.

Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).

Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !

:wink:

Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ? :lol:
Je plussois :!:
Tout pareil pour moi, le module n'a apporté jusqu'à maintenant que des améliorations moteurs.
J'attend de voir si à des températures plus hautes 8) les pétarades seront toujours absentes.

Pêt Esse : Alain, pour ma com' j'tenvoie mon RIB en MP

Publié : 10 janv. 2012, 20:46
par Mandello
Bande de vautours ! :wink: :D

Publié : 11 janv. 2012, 08:55
par sergio39
Salut mandello...

"La boutique est en phase de tests et ouvrira ses portes prochainement.
D'ici là, merci d'utiliser le formulaire de contact pour vos demande"

c'est pour quand l'ouverture.... :?: ce texte est figé depuis des semaines , voir des mois... :lol: :wink:

Publié : 11 janv. 2012, 11:36
par Mandello
Quand j'aurais le temps d'y rentrer les produits... :wink: Ce qui n'est pas le cas en ce moment :roll:

Publié : 11 janv. 2012, 20:12
par doc.63
module commandé, yapuka !
mon ancienne calif. spéciale injection mais non catalysée n'avait pas ces ratatouilles que l'on a maintenant, c'est vrai qu'on a mal pour la mécanique :roll:

Publié : 11 janv. 2012, 21:24
par Vizir
doc.63 a écrit :module commandé, yapuka !
mon ancienne calif. spéciale injection mais non catalysée n'avait pas ces ratatouilles que l'on a maintenant, c'est vrai qu'on a mal pour la mécanique :roll:
>C'est pour ça que j'avais pris une calif non catalysée, une EVPI qui marchait à merveille.
Vizir

Publié : 11 janv. 2012, 21:50
par jackguz
Bsr;calif vintage depuis 4 ans pas de soucis,ni de trous depuis la viree de la boite a fumee,ni ratatouille,donc le module n est pas d actualite pour la mienne ,peut etre bien reglee a chaque revision!!!!!
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 22 janv. 2012, 16:41
par doc.63
installé !
moteur plus franc en monté de régime mais toujours quelques pétardes en rétrogradage. (11 tours)

Image

Publié : 22 janv. 2012, 17:07
par Mandello
Mets deux - trois tours de plus :wink:

Publié : 26 déc. 2014, 18:46
par Helipat13
Salut a tous

Suite au remplacement de la boite a fumée (catalyseur je suppose) par un H mistral MG2004S afin de faciliter la vidange BV.
Le bruit n'est pas SYMPA a l'oreille ( lafranconi d'origine) et ca petouille dure moteur chaud ... Donc achat d'une sonde Dyno pour son Noel

Pour votre info et afin de vous faciliter la vie . Tous les branchements des fils peuvent se faire au niveau de la prise ECU 15RC rep 44 sur le schema elec .
-borne 18 sur le fil blanc/rouge (sonde air) couper et inserer les 2 fils violets avec 2 cosses.
-borne 8 sur le fil orange/noir (sonde lambda ) relier le fil bleu.
-Alimentation à votre convenance ... vous pouvez utiliser borne 17 + ( fusible F6)

Voila à bientot et bon bout d'an
Patrick

Publié : 26 déc. 2014, 19:46
par TTGuzzi
Salut Patrick,
Pourrais-tu en dire un peu plus sur cette sonde Dyno ?
Qu'est-ce qu'elle transmet comme signal pour tromper l'ECU ?

Alain

Publié : 26 déc. 2014, 20:41
par Helipat13
Bonsoir
Le clavier s'est trompé il faut lire Module "Dyno boost" ( bien connu sous le nom francais de module mandello )