et meme les futura grise je les fait rougir
le rouge c'est la braise,ça brule tout ce que ça frole
et pis c'est comme ça

Modérateur : Centaurdedé
blaphi2003 a écrit :Quand j'étais "Aprilia Futuriste", les rouges se prétendaient déjà les plus rapides. Alors pour ma Guzzi, j'ai pris du rouge... logique.
Finalement, je suis bien obligé de reconnaître qu'une 1200S rouge est moins rapide qu'une Futura grise, et quand t'es gris t'es pas loin d'être noir...
Pourtant, quand on boit du rouge, plus il est foncé et s'approche du noir, moins il descend vite... alors... allez comprendre ma bonne dame...
Surtout que si le vin rouge est le plus rapide dans le gosier, lorsque le guzziste est noir, il est forcémment plus lent ou sinon il va sûrement moins loin.
En fin de compte, je suis comme Stendhal, j'aime bien le rouge ET le noir... le rouge pour la Guzz et le noir pour le pinard. Aussi bien que j'ai une rouge je vais quand même moins vite.
Moralité :
Véloce motard
Renonce au pinard !
Italienne,Melkamax a écrit :C'est bizarre cette passion pour le rouge concernant Guzzi...
Ouais ! les goûts des japonais, c'est pas vraiment une référenceberny a écrit :Nan, mais c'est les couleurs nationales en compétition![]()
(bleu de France, vert britannique, jaune pour la Belgique, blanc pour l'Allemagne, rouge pour l'Italie...) on parle pas du noirdonc ca va moins vite.
![]()
N'empêche au japon, y vendait les Bréva en bleu et en jaune également!