:( hiiii, scraaaaatch et boum! :(

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : TTGuzzi, variel

Avatar de l’utilisateur
cendrillon
Connait son département
Messages : 162
Inscription : 21 nov. 2007, 22:39
Localisation : Toulouse

Message par cendrillon »

Début août, j'ai eu qq problèmes avec ma batterie. Pour anticiper sur le service assez aléatoire des pièces Guzzi, je suis allée chez mon concess pour lui demander s'il en avait une en stock...
Il en avait commandé plusieurs semaines auparavant mais...
... le transporteur les a laissées à quai car elles étaient mal emballées, donc pas transportables en toute sécurité.
Luiggi les aurait-il mal préparées ??!!

Et ça n'a visiblement pas bougé depuis car j'attends toujours le coup de fil de chez Pozza à Toulouse à qui j'ai fait également appel début septembre.
Et en passant par Clermont ce WE, j'ai appris que "Route 63" avait arrêté toute relation avec la marque car ras-le-bol du service plus que minable...

Luiggi serait-il à l'aube d'une retraite bien méritée ?

Si c'est le cas, Champagne mes amis !!!


PS : en attendant, je vais faire fonctionner le marché de l'adaptable (et mon porte-monnaie ne s'en portera certainement que mieux)
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

cendrillon a écrit :
PS : en attendant, je vais faire fonctionner le marché de l'adaptable (et mon porte-monnaie ne s'en portera certainement que mieux)
tout a fait d'ac, Guzziste depuis peu je me d'em.... comme je peux entre un concess en Vendée (pour les consommables) et un concess HD pour les montages de gommes et les conseils divers (sans oublier le forum des guzzistes :D )
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Bon courage à toi, BigSteve et TT Guzzi !

Merci, tout est presque remonté sauf le carénage de tête de fourche qui est toujours en attente chez le carrossier.
Pour les pièces, je confirme c’est le règne de la débrouille, quant aux prix, c’est douloureux…
Sur ce dernier point, est-ce que c’est mieux dans les autres marques ? J’en doute !

Voici un tuyau pour un adaptable :
Filtre à air de V11 (d’origine ou K&N)= Filtre de Fiat Panda

Image

Bon j'arrête de parler de V11 dans les sujets Calif... :oops:
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

devis envoyé à l'expert pour réparation de ma calif : 5700 € :shock:
j'attends la réponse :?
martin

Message par martin »

ça me parait étrangement juste en dessous du coût qui la ferait passer en épave,non?? oui je sais je suis parano,mais 5700 de devis pour une cote à 6000.......t'as le détail ??
La version optimiste c'est ,purée ,c'était juste,ouf,sauvé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

OOOOOUUUUUUEEEEEEEééééééé :D
Devis accepté ! Je vais revoir ma calif à moooaaa :D :D
Tarif de réparation élévé mais apparemment, en plus de la fourche, tout ce qu'il ya dessus est changé (phare, bloc compteur et compte-tours, guidon, poignées et commodos :shock: )
Ce qui fait que la bébête va sortir avec une virginité toute neuve et 0 km au compteur :!:

Du moment que je la récupère ... je suis prêt à bien des vilénies :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

en voilà une bonne nouvelle! :lol:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7236
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut pierre ,

Vivement qu'elle roule de nouveau !!!
Le plaisir sera partagé ... :D

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
martin

Message par martin »

OUF !!

Pourvu que Luiggi ne travaille pas à l'envoi des pièces détachées en ce moment :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

J'ai juste une petite appréhension : j'ai découvert que le mécano de chez Back to Bike s'appelle ...LUIGGI :!: J'espère que c'est son cousin du bon côté de la force :?
groove

Message par groove »

Pierre a écrit :J'ai juste une petite appréhension : j'ai découvert que le mécano de chez Back to Bike s'appelle ...LUIGGI :!: J'espère que c'est son cousin du bon côté de la force :?
Ce n'est pas ce que l'on appelle le chienlit ?
Ah non, dans ce cas c'est le Chianti !
;-)

Il ne te reste plus qu'a t'armer de patience.
martin

Message par martin »

J'ai juste une petite appréhension : j'ai découvert que le mécano de chez Back to Bike s'appelle ...LUIGGI Exclamation J'espère que c'est son cousin du bon côté de la force Confused
Trop fort :!: Ne lui racontes pas nos conneries ,je sais pas si ça le ferait rire :lol: :lol:
Envrac

Message par Envrac »

Bonne nouvelle, Pierre
Aux dernières nouvelles, Luiggi travaillerait dans le secteur de la banque aux USA :wink:
Shirow

Message par Shirow »

Bon alors Pierre, ouskon en est dans le remontage de ton tracteur ?
Envrac

Message par Envrac »

MAYDAY, MAYDAY :!:
Pierre ne répond plus :lol:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »