:( hiiii, scraaaaatch et boum! :(
- cendrillon
- Connait son département
- Messages : 162
- Inscription : 21 nov. 2007, 22:39
- Localisation : Toulouse
Début août, j'ai eu qq problèmes avec ma batterie. Pour anticiper sur le service assez aléatoire des pièces Guzzi, je suis allée chez mon concess pour lui demander s'il en avait une en stock...
Il en avait commandé plusieurs semaines auparavant mais...
... le transporteur les a laissées à quai car elles étaient mal emballées, donc pas transportables en toute sécurité.
Luiggi les aurait-il mal préparées ??!!
Et ça n'a visiblement pas bougé depuis car j'attends toujours le coup de fil de chez Pozza à Toulouse à qui j'ai fait également appel début septembre.
Et en passant par Clermont ce WE, j'ai appris que "Route 63" avait arrêté toute relation avec la marque car ras-le-bol du service plus que minable...
Luiggi serait-il à l'aube d'une retraite bien méritée ?
Si c'est le cas, Champagne mes amis !!!
PS : en attendant, je vais faire fonctionner le marché de l'adaptable (et mon porte-monnaie ne s'en portera certainement que mieux)
Il en avait commandé plusieurs semaines auparavant mais...
... le transporteur les a laissées à quai car elles étaient mal emballées, donc pas transportables en toute sécurité.
Luiggi les aurait-il mal préparées ??!!
Et ça n'a visiblement pas bougé depuis car j'attends toujours le coup de fil de chez Pozza à Toulouse à qui j'ai fait également appel début septembre.
Et en passant par Clermont ce WE, j'ai appris que "Route 63" avait arrêté toute relation avec la marque car ras-le-bol du service plus que minable...
Luiggi serait-il à l'aube d'une retraite bien méritée ?
Si c'est le cas, Champagne mes amis !!!
PS : en attendant, je vais faire fonctionner le marché de l'adaptable (et mon porte-monnaie ne s'en portera certainement que mieux)
tout a fait d'ac, Guzziste depuis peu je me d'em.... comme je peux entre un concess en Vendée (pour les consommables) et un concess HD pour les montages de gommes et les conseils divers (sans oublier le forum des guzzistes )cendrillon a écrit :
PS : en attendant, je vais faire fonctionner le marché de l'adaptable (et mon porte-monnaie ne s'en portera certainement que mieux)
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Bon courage à toi, BigSteve et TT Guzzi !
Merci, tout est presque remonté sauf le carénage de tête de fourche qui est toujours en attente chez le carrossier.
Pour les pièces, je confirme c’est le règne de la débrouille, quant aux prix, c’est douloureux…
Sur ce dernier point, est-ce que c’est mieux dans les autres marques ? J’en doute !
Voici un tuyau pour un adaptable :
Filtre à air de V11 (d’origine ou K&N)= Filtre de Fiat Panda
Bon j'arrête de parler de V11 dans les sujets Calif...
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
OOOOOUUUUUUEEEEEEEééééééé
Devis accepté ! Je vais revoir ma calif à moooaaa
Tarif de réparation élévé mais apparemment, en plus de la fourche, tout ce qu'il ya dessus est changé (phare, bloc compteur et compte-tours, guidon, poignées et commodos )
Ce qui fait que la bébête va sortir avec une virginité toute neuve et 0 km au compteur
Du moment que je la récupère ... je suis prêt à bien des vilénies
Devis accepté ! Je vais revoir ma calif à moooaaa
Tarif de réparation élévé mais apparemment, en plus de la fourche, tout ce qu'il ya dessus est changé (phare, bloc compteur et compte-tours, guidon, poignées et commodos )
Ce qui fait que la bébête va sortir avec une virginité toute neuve et 0 km au compteur
Du moment que je la récupère ... je suis prêt à bien des vilénies
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7236
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Ce n'est pas ce que l'on appelle le chienlit ?Pierre a écrit :J'ai juste une petite appréhension : j'ai découvert que le mécano de chez Back to Bike s'appelle ...LUIGGI J'espère que c'est son cousin du bon côté de la force
Ah non, dans ce cas c'est le Chianti !
Il ne te reste plus qu'a t'armer de patience.