850 V7 - Note salée 1ère révision
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
C'est clair mais quand tu es sous garantie, tu es piégé !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Urgence Bastille ..premiere revision 300 euros...je pense que j ai gagne le premiere prix arnaqué
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Ah oui quand même....
On peut dire que la "Bastille" est dure à avaler....
On peut dire que la "Bastille" est dure à avaler....
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2945
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
C'est connu, à "Bastille", ya du lourd
Perso, 245 pour une V85...
Perso, 245 pour une V85...
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
195 € pour la 1° révision.
Pas de réglage du jeu aux soupapes, pas de vidanges boîte et pont.
MAJ de la cartographie.
2 h de MO à 63 € (y compris le montage de la béquille centrale )
Et toutes les traces de doigts gras à enlever sur les pots...
Pas de réglage du jeu aux soupapes, pas de vidanges boîte et pont.
MAJ de la cartographie.
2 h de MO à 63 € (y compris le montage de la béquille centrale )
Et toutes les traces de doigts gras à enlever sur les pots...
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Je viens de prendre rdv pour la première révision et on m'annonce 217 euros et que c'est un forfait.
Avec tout ce qui doit être fait sur celle ci bien sûr, je comprends pas comment certains font payer plus alors que c'est un forfait
Avec tout ce qui doit être fait sur celle ci bien sûr, je comprends pas comment certains font payer plus alors que c'est un forfait
Dolce vita
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2659
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Pas de réglage du jeu aux soupapes ????????? Tu es sûr ???????
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Oui, le jeu n'a pas été fait, j'ai posé la question et on m'a répondu qu'il serait fait à la révision des 10 000... Ce qui ne m'empêche pas de faire un contrôle...
La révision a consisté au minimum du minimum: huile moteur et filtre à huile. Ah oui, j'ai eu aussi le contrôle du liquide de refroidissement
La révision a consisté au minimum du minimum: huile moteur et filtre à huile. Ah oui, j'ai eu aussi le contrôle du liquide de refroidissement
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Et je complète: 2 L d'huile facturés, bon, ok, bidon entamé... mais ils ont certainement mis les 2 L car l'huile remplit entièrement le hublot, il va falloir que j'en enlève !
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
-
- Tour de France
- Messages : 530
- Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
- Localisation : Bessancourt 95
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
déjà débattu du sujet dans précédent post avec une personne qui ne croyait pas ce que nous décrivions (vider 1 bidon de 2l),
pour en finir avec ce problème récurent il faut spécifier lors de la prise en charge de la moto de bien vérifier qu'il ne doit être mis que 1,8l maximum d'huile, pénible mais nécessaire!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Révision effectuée fin avril.
245€ comme annoncé, ce que je trouve pas donné vu l'accessibilité aisée et le fait que d'habitude je fais moi-même l'entretien.
2L d'huile compté aussi mais de toutes façons les 245€ sont un forfait donc ça ne changerait rien.
Et moi aussi j'ai dû retirer de l'huile, car j'étais bien au dessus du max.
C'est pénible de devoir passer après le mécano à chaque fois, surtout vu les prix.
245€ comme annoncé, ce que je trouve pas donné vu l'accessibilité aisée et le fait que d'habitude je fais moi-même l'entretien.
2L d'huile compté aussi mais de toutes façons les 245€ sont un forfait donc ça ne changerait rien.
Et moi aussi j'ai dû retirer de l'huile, car j'étais bien au dessus du max.
C'est pénible de devoir passer après le mécano à chaque fois, surtout vu les prix.
Dernière modification par Walter60 le 12 avr. 2022, 16:13, modifié 1 fois.
Moto Guzzi V7 Stone IV
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2111
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Ça devient malheureusement la norme maintenant pour les motos comme pour les voitures: révisions avec un boulot de merde, parfois même préjudiciable pour la mécanique, et prix de plus en plus élevés!Walter60 a écrit : ↑12 avr. 2022, 14:17 Révision effectuée fin avril.
245€ comme annoncé, ce que je trouve pas donné vu l'accessibilité aisée et le fait que d'habitude je fais moi-même l'entretien.
2L d'huile compté aussi mais de toutes façons les 245€ sont un forfait donc ça ne changerait rien.
Et moi aussi j'ai dû retirer de l'huile, car j'étais bien au dessus du max.
C'est pénible de devoir après le mécano à chaque fois, surtout vu les prix.
J'ai eu droit il y a quelques années sur une bagnole à une révision dans laquelle rien n'avait été fait (mais tout avait été facturé), même pas le changement du filtre à huile ;
Par contre il y avait 1,5 litre de trop dans le moteur, ce qui a fait sauter la jauge et inonder le moteur d'huile!!!
Filtre à huile, filtre à air, filtre à gasoil , filtre d'habitacle facturés (y compris la MO) et pas remplacés, liquide de frein non remplacé (et facturé); au total près de 400€ il y a dix ans et juste 6 litres d'huile au lieu de 4,5 litres.
Autant dire que je leur est fait amèrement regretter leurs négligences multiples:
Dépot de plainte auprès de la répression des fraudes, signalement à l'importateur (qui a très bien réagi) et nouvelle révision en ma présence en me faisant rembourser totalement la précédente!
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2659
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Ces pratiques sont révoltantes. Tu as bien fait d'aller jusqu'au bout.capdefra26 a écrit : ↑12 avr. 2022, 16:01Ça devient malheureusement la norme maintenant pour les motos comme pour les voitures: révisions avec un boulot de merde, parfois même préjudiciable pour la mécanique, et prix de plus en plus élevés!Walter60 a écrit : ↑12 avr. 2022, 14:17 Révision effectuée fin avril.
245€ comme annoncé, ce que je trouve pas donné vu l'accessibilité aisée et le fait que d'habitude je fais moi-même l'entretien.
2L d'huile compté aussi mais de toutes façons les 245€ sont un forfait donc ça ne changerait rien.
Et moi aussi j'ai dû retirer de l'huile, car j'étais bien au dessus du max.
C'est pénible de devoir après le mécano à chaque fois, surtout vu les prix.
J'ai eu droit il y a quelques années sur une bagnole à une révision dans laquelle rien n'avait été fait (mais tout avait été facturé), même pas le changement du filtre à huile ;
Par contre il y avait 1,5 litre de trop dans le moteur, ce qui a fait sauter la jauge et inonder le moteur d'huile!!!
Filtre à huile, filtre à air, filtre à gasoil , filtre d'habitacle facturés (y compris la MO) et pas remplacés, liquide de frein non remplacé (et facturé); au total près de 400€ il y a dix ans et juste 6 litres d'huile au lieu de 4,5 litres.
Autant dire que je leur est fait amèrement regretter leurs négligences multiples:
Dépot de plainte auprès de la répression des fraudes, signalement à l'importateur (qui a très bien réagi) et nouvelle révision en ma présence en me faisant rembourser totalement la précédente!
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 27 sept. 2018, 21:19
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Léger déterrage du sujet !
J'avais acheté ma 750 V7 III Special en hiver, je crois que le concessionnaire était bien content de vendre une moto à cette époque là !
Du coup, j'avais négocié la première révision gratuite (non sans mal).
Le jour de la dite révision, un autre client amenait la sienne (sans avoir négocié) et s'en était tiré pour environ 150 € (il était dégoûté d'apprendre qu'on pouvait négocier ce genre de chose ! )
J'ai eu dans le passé deux motos japonaises neuves (Suzuki) et la révision des 1000 km était gratuite à chaque fois. C'était habituel chez les Japonais.
J'avais acheté ma 750 V7 III Special en hiver, je crois que le concessionnaire était bien content de vendre une moto à cette époque là !
Du coup, j'avais négocié la première révision gratuite (non sans mal).
Le jour de la dite révision, un autre client amenait la sienne (sans avoir négocié) et s'en était tiré pour environ 150 € (il était dégoûté d'apprendre qu'on pouvait négocier ce genre de chose ! )
J'ai eu dans le passé deux motos japonaises neuves (Suzuki) et la révision des 1000 km était gratuite à chaque fois. C'était habituel chez les Japonais.