enfin...il était temps

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Lolive a écrit :ce n est pas ma région , je suis refugié politique ukrainien :D
originaire de l herault 8)
Bein on va dire qu'il y a pire comme exil :lol:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Lolive

Message par Lolive »

c'est sur...en fait je ne connais pas trop les routes de l'oise mais plutot celles de la somme car je suis limitrophe :wink:
GG1344

Message par GG1344 »

Le lundi c'est le dimanche des concessions........rien à faire qu'à attendre....encore............encorrr...... :cry:
GG1344

Message par GG1344 »

Peut être livraison vendredi de la bella.............les derniers jours d'attentes sont les pires :twisted: :twisted: :!:
Lolive

Message par Lolive »

oui c est long ..... :evil:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

GG1344 a écrit :Peut être livraison vendredi de la bella.....
mon concess" avait un suivi informatique de traçabilité :shock: , il savait ou se trouvait exactement la mienne. renseigne toi... :wink:
GG1344

Message par GG1344 »

La bella est à la concess !! :D

....mais manque le certif de conformité... :twisted:

à mardi alors...... :cry:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

les plus longues heures de ta vie.....de guzziste :lol: :lol: :wink:
GG1344

Message par GG1344 »

Carrement !!

Mais bon c'est pas grave si je ne l'ai qu'en milieu de semaine prochaine...

C'est pas comme s'il faisait beau ce weekend.... :? :cry:
GG1344

Message par GG1344 »

657.489ème coup de fil à la concession...

Toujours pas de certificat de conformité....Jeudi peut etre........ou à noel... :evil: :cry:

Ca va qu'il pleut pour me remonter le moral :roll:
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

GG1344 a écrit :657.489ème coup de fil à la concession...

Toujours pas de certificat de conformité....Jeudi peut etre........ou à noel... :evil: :cry:

Ca va qu'il pleut pour me remonter le moral :roll:
Mon cons a été obligé de les secouer chez piaggio France pour faire la carte grise car effectivement il avait besoin d'un numéro qu'il a réussi à avoir au bout de 15 coup de fil :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
GG1344

Message par GG1344 »

20 Oct 2011

Une grande date dans ma vie Guzziste..!

La bella est toute rutilante à l'entrée de la concession.
Les pare-cylindres que j'avais commandé à la boutique italienne sont montés et c'est du plus bel effet ! ...en attente de livraison, lèche roue "StuggiLuigi" et porte paquet "H&B".

A peine livrée, déjà 100km dans les bielles ^^
Bonne balade à travers le vignoble nantais...malgré le froid de canard !!

-- Premières impressions --

* Plaisir énorme même aux vitesses légales = grâce aux vibrations et au son du moteur = BORN TO BE WILD !!!

* Bonne tenue de route = cependant moi qui sort d'un fazer, on pilote moins avec les hanches mais plus avec les bras et le guidon.

* Quand on veut pencher à faible allure ou modérée, le couple de renversement donne une petite résistance, la moto secoue un peu vers l'autre coté, question d'habitude..

* Petit bruit de crissement, mais vraiment tout léger, qui vient de la boite = embrayage à sec, question d'habitude..^^

* Confort vraiment acceptable = avec la selle confort et le réglage de l'amorto arrière en soft. Sinon les parties de route plus escarpée se ressente vraiment sur l'avant, l'arrière,..enfin partout quoi ! ^^

* Tableau de bort vraiment élégant et assez complet. Va quand même falloir que je lise un peu le manuel pour comprendre comment tout fonctionne ! Malgré des fonctions pléthoriques sur l'ordi de bord (vitesse max, temps de parcours, chrono, 2 trips, conso moyenne et instantanée...) manque quand même = Indicateur de rapport engagé, jauge essence, et compte tour.

* Méga couple ! Bon je sors d'un 600 fazer aussi...Je tricotais beaucoup alors que la, elle repart de n'importe qu'elle vitesse, raison de plus pour Guzzi de mettre un indicateur de rapport engagé, on sait plus où on en est !!!!

Le froid du pays nantais et le soleil de cette journée qui baisse m'indique la route du retour en cette fin de journée automnal.

N'ayant pas de garage, je la met sous un préau, mais obliger d'attendre 2h pour mettre un drap par dessus car le moteur est toujours chaud...mais qu'est ce qu'elle est belle la bella !!

++ dans le vignoble 8)
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Et ben voilà..........encore un qui est piqué....de l'aigle :lol: :D
bonne route , et plus la prise en main sera compléte , plus tu vas te régalé.. :wink: :P
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Et voilà... encore une guzzite aigüe ! bientôt le syndrome de la boulangerie qui s'éloigne ... :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Byebye

Message par Byebye »

Super content pour toi 8)
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »