California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jac

Message par jac »

je dirais pas comme toi .mais ce ne sont que les premiers essais .
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :le seul acheteur qui s'est fait connaitre
vient de ...chez yam, ex 1200 FJR ....
Et pour tout dire elle est dans le TARN

mais on n en fera pas une maladie le proprietaire
peut nous soigner

A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 20 janv. 2013, 18:45, modifié 1 fois.
Titi
Tour de France

Message par Titi »

Je l'ai vu hier en concession. Elle n'est pas vilaine, mais on perd en accessibilité mécanique. Et le poids !!! Rien que pour la redresser de la latérale, on la sent bien !!! Alors à deux plus les bagages...

Je n'ai pas pensé à demander: au tableau de bord, il y a la diode qui clignote, pour la clé codée. Et il y a aussi une diode qui clignote sur le cache latéral gauche. C'est pour quoi ?
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pour Noel, c'est la fête des lampions :lol:
(ok, je sors !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

p'tin ,il a meme pas vu qu'elle lui faisait de l'oeil ! :lol:
philippel

Message par philippel »

J'avais vu la Calif 1400 au salon de Milan , je la trouvais énorme et aujourd'hui je la vois a Bruxelles et j'ai trouvé qu'elle n'était pas si énorme que cela mais qu.elle était la plus belle du salon.
À+
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Ils en ont fait une plus petite pour les belges......et les suisses :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
jac

Message par jac »

:lol: :lol: :lol:
calif06
European Tour

Message par calif06 »

une califette :P
Ray
Marc
Tour de France

Message par Marc »

Melkamax a écrit :... Depardieu est retourné à ces amours de jeunesse "Chateauroux" lorsqu'il faisait du traffic avec l'armée arméricaine, ...
c'est vrai ça n'a rien à voir, mais explique quand même, ça m’intéresse, tant pis si on se fait engueuler :mrgreen:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

C'est vrai qu'au salon de Bruxelles elle en jetait... une fois. :lol:
A+;Hervé.
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Marc a écrit :
Melkamax a écrit :... Depardieu est retourné à ces amours de jeunesse "Chateauroux" lorsqu'il faisait du traffic avec l'armée arméricaine, ...
c'est vrai ça n'a rien à voir, mais explique quand même, ça m’intéresse, tant pis si on se fait engueuler :mrgreen:
bon tant pis, c'est la mort de son meilleur pote (de business) qui lui a fait changer de voie, mais c'est trop long à expliquer et il reste pour moi un acteur fabuleux, voir "7 morts sur ordonnance"

je voix que tu as une HD, je vais essayer une switchback dès que la neige disparait, en attendant l'essai de la 1400 calif custom :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Alika
European Tour

Message par Alika »

Quant à Depardieu...
Pas grand chose... et accessible à touTEs sur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Depardieu

Fils de René Depardieu, qu'il surnomme « Le Dédé », tôlier-formeur en carrosserie, Compagnon du devoir, et sapeur-pompier bénévole, et d'Alice Marillier dite « La Lilette », mère au foyer, Gérard grandit dans une famille de prolétaires avec cinq frères et sœurs. Il passe plus de temps dans la rue qu'à l'école, qu'il quitte à l'âge de 13 ans. Il n'apprend la lecture que plus tard[3]. Au cours de son adolescence matériellement difficile, il se « débrouille » , commet quelques vols et pratique la contrebande en tous genres (cigarettes, alcool),entre autres avec des GIs de l'importante base aérienne américaine de Châteauroux-Déols. Il fait office également de garde du corps des prostituées qui descendent de Paris le week-end le jour de paye des GIs[4],[5]. On le surnomme alors « Pétarou ».

Son certificat d’études primaires en poche, il entre comme apprenti dans l’imprimerie du groupe de presse Centre France[6]. Pour la saison 1965-1966, il signe une licence junior dans le club de football de la Berrichonne de Châteauroux, ce qui est contradictoire avec un départ de cette ville en 1964[7], après divers petits métiers, dont celui de plagiste à La Garoupe sur le Cap d'Antibes[6] alors qu'il n'a que 16 ans. En 1968, son meilleur ami Jacy Merveille, autre caïd castelroussin, meurt dans un accident de voiture, il décide alors de prendre son destin en main[4].

Il est dispensé du service militaire par un psychiatre qui diagnostique une « hyperémotivité pathologique », dont il souffrirait depuis l'enfance[8],[9]
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

c'est le post de la Calif 1400 ou de Depardieu? Il y a le bistrot pour ça! :D
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

...j"ai entendu dire que les z"enfants de la famille GABIN aurait acheté la calife 1400 ! :shock:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »