California 1400
- twinrider
- World Trip Runner
quand on voit la 1400 "naked",
on s"aperçoit bien que le point de départ
du coup de crayon du designer,
c'est la série des "Spécial", dont la Titanium ...
c'est assez flag de profil !
on s"aperçoit bien que le point de départ
du coup de crayon du designer,
c'est la série des "Spécial", dont la Titanium ...

c'est assez flag de profil !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Bonsoir à tous.
Cela fait, comme nombre d'entre vous, quelques mois que je reluque cette superbe 1400 California. Je suis même allé la voir "en vrai" chez le conces grenoblois dès le jour de son arrivée. C'est vraiment une superbe machine, il n'y a pas à dire...
Je lui souhaite une belle carrière et vu les échos des articles de presse nombreux en sa faveur, je ne doute pas qu'elle connaîtra un certain succès. Mais auprès de qui ? Parce que les guzistes californistes à l'ancienne, je ne suis pas sûr qu'ils se retrouvent dans cette grosse moto et son tarif calqué sur son poids. L'avenir le dira...
En attendant, voici le premier comparo trouvé sur la Toile, face à la référence HD Road King : http://www.moto-station.com/article1543 ... OhbTIXynV0
Cela fait, comme nombre d'entre vous, quelques mois que je reluque cette superbe 1400 California. Je suis même allé la voir "en vrai" chez le conces grenoblois dès le jour de son arrivée. C'est vraiment une superbe machine, il n'y a pas à dire...
Je lui souhaite une belle carrière et vu les échos des articles de presse nombreux en sa faveur, je ne doute pas qu'elle connaîtra un certain succès. Mais auprès de qui ? Parce que les guzistes californistes à l'ancienne, je ne suis pas sûr qu'ils se retrouvent dans cette grosse moto et son tarif calqué sur son poids. L'avenir le dira...
En attendant, voici le premier comparo trouvé sur la Toile, face à la référence HD Road King : http://www.moto-station.com/article1543 ... OhbTIXynV0
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
-
- Tour de France
Bonny and Clyde, il y avait une révolte contre la société capitaliste me semble t il.
Ces 2 là n'ont rien à voir, Depardieu est retourné à ces amours de jeunesse "Chateauroux" lorsqu'il faisait du traffic avec l'armée arméricaine, ni Dieu ni loi sauf celle du fric, alors avec un ex du KGB
Pour la charmante Brigitte je pense que cela relève plus d'un pettage de plomb, les animaux sont si "gentils"
Bon rien à voir avec cette superbe 1400 calif, dont le custom se fait attendre.
Ces 2 là n'ont rien à voir, Depardieu est retourné à ces amours de jeunesse "Chateauroux" lorsqu'il faisait du traffic avec l'armée arméricaine, ni Dieu ni loi sauf celle du fric, alors avec un ex du KGB

Pour la charmante Brigitte je pense que cela relève plus d'un pettage de plomb, les animaux sont si "gentils"
Bon rien à voir avec cette superbe 1400 calif, dont le custom se fait attendre.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Esthétiquement, je dis qu'elle a quelque choise de sublime, sans exagerer.twinrider a écrit :![]()
![]()
+1 !
Par contre, le poids et la garde au sol la rapproche de Harley, pas des anciennes calif, et c'est dommage !!!
En effet, on peut attaquer avec une calif ev, je ne suis pas sur que ce soit possible avec celle ci
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC