California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

rachayou
European Tour

Message par rachayou »

zorglub a écrit :J'arrête la cette discussion à la con. D'autant que je roule en Harley et en Guzzi et même en Honda 4 pattes. Je fais mes 20000km/an pépère et RAF des sectaires (surtout pour des motos qui sont des objets de plaisir).
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bizz.
Salut Zulmi, de même pour moi. Je vais oublier un peu ce forum pendant les fêtes et attendre 2013. Je vais laisser les " monsieur je sais tout sur tout" entre eux, de toutes façons c'est pas avec eux que je roule ni que je trinque alors çà ne me manquera pas.
Bonnes fêtes à tous et puis fantasmez pas trop sur la 1400 , elle est trop lourde et le père Noêl ne pourra pas la porter jusqu'à chez vous :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

la meilleur moto du monde c'est celle avec qui ont a du plaisir
qu elle est du plastoc pour les garde boue et cache lateraux a aucune importance
la discution tourne de la meme maniere qu il y a 30 ans
(cela ne nous rajeuni pas) quand on rouler en diesel sur
les premieres 305 et GOLF aujourd hui la discution est inverse :wink:

passez de bonnes fetes

ps PERE NOEL le toit de la maison est en travaux on te laisse
le trou ouvert pour que tu puisse passer la 1400 calif
mais si tu te trompe et que tu apporte une HD ON T EN VOUDRA PAS
Grigouzi
Tour de France

Message par Grigouzi »

Bien dit Olivier.

J'ajoute que l'on peut avoir du plaisir avec n'importe quelle moto !
Il suffit de recadrer les critères de jugement. Un mono, une hyper-sport, une Harley ou une ancienne ne se pilotent pas de la même façon : on s'adapte à la monture !
L'intelligence, c'est de s'adapter non ?

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :wink:
jac

Message par jac »

exact ,je vais certainement vendre la hd et la kawa ,pour prendre GUZZI. car on est bien sur le forum :passionné guzzi ,non?
albedo25

Message par albedo25 »

la moto , la moto , toujours la moto....................... et nos ''gonzesses'' alors ? En matière de plaisirs , c est quoi le mieux , hein ?''
:lol:
Pierrot

Message par Pierrot »

Ma gonzesse............................ sur ma moto 8)
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Tu as raison jac maintenant que tu as pleins d'amis sur le forum :wink: :wink: :arrow: :!: :?:
motoguzziinside
World Trip Runner

jac a écrit :exact ,je vais certainement vendre la hd et la kawa ,pour prendre GUZZI. car on est bien sur le forum :passionné guzzi ,non?
Chacun est passionne a la hauteur de ses moyens et de ses envies
malgres la passion on est obligé de se donner des limites
en fait je parle pour moi ce qui sont d acord le diront

A+ OLIVIER
Pierrot

Message par Pierrot »

D'accord avec toi Olivier.
La plupart d'entre nous on piloté (ou promené) avec au moins une demie douzaine de marques diverse et variées.
Moi le premier.
900 bol d'or
600 BMW
750 four
HD 1000 fonte
1200 VMAX
1100 griso
Calif EV
Et j'en passe.

La passion était la pour chacune d'elle, une vraie passion, comme un gosse devant un sapin de Noël rempli de cadeaux (c'est la saison)
J'ai toujours du faire un choix, parfois douloureux car je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en posséder deux à la fois.

J'adore Guzzi, certes, mais je ne jurerai pas d'y rester à vie. Si tant est qu'elle me laisse le temps de changer encore une fois.
La vie, pas ma femme. Vous suivez ou quoi ?

En fait je pense que ma véritable passion c'est la MOTO.
Mon budget et la manière de m'en servir font le reste.
J'ai parcouru et participé à chaque fois au forum concernant ma moto du moment et j'y ai fait de belles rencontres, certaines durent encore et j'en suis le plus heureux.

Si nous étions tous de la même couleur, de la même taille avec la même moto et sur la même route (non j'ai pas dit femme).
Qu'est qu'on se ferait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la moto !
Et pi c'est tout !!!!
jac

Message par jac »

exact,olivier
moi j'ai eu juste un peu plus que le smic ,alors ... pas de vacances ,folies etc.. juste moto !ça c'est des moyens !
et j'ai nombreux amis étant guzzite moimeme ! cet aprem je m'arrete mettre du carburant et j'entends plusieurs gars crier ! je me dis merde ,il se passe quoi ? calif prend feu ? (étant atteind des oreilles et pas que ) j'approche car tout le monde regardait : et j'entends :vive guzzi ! la meilleure .
sans etre SECTAIRE ,je n'ai jamais eu cette agreable surprise avec les autres motos (qui sont collections (90€ l'an d'assurance pour le lot ) !
quand au stage 1 qui semble avoir blesser certain (moi j'ai été élevé dans les respect des autres et chacun fait comme il peut et veut ! ) les tarifs sont connus ! et le stage1 a couté a un gars que je connais 4650€ mais c'est le top ! et comme je l'ai dit ,MOI ,je prefere mettre de l'essence et avec la conso de 5L de ma guzz ....
mais il ya le forum hd pour parler hd ou on ne parle que hd !
mais chez guzzi quand tu rentres dans ce monde (merveilleux) on dit depuis longtemps :t'es chez les fous !
ben oui quoi,n'en déplaise ,y a que guzzi qui fait la meilleure moto !
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

je reste chez guzzi car je pense avoir assez investit dans la guzze !!

et puis je ne veux plus lacher de la tune dans la moto point barre !!!
une vintage affichant 23 000km un le mans de 50 000km !
je peux rouler jusqu"a la retraite tranquille ..... :lol:

mes z"enfants grandissent et ce serait egoiste de ma part de ne pas les z"aider finacierement ................... :arrow:
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;je reste chez guzzi et garde ma vintage, dans le monde moto actuelle,ce n est pas la meilleure,certainement! mais elle repond a mes attentes,la 1400; pas dans mes moyens et pas pour mon quotidien,la prend meme pour travailler,suis commercial et traverse souvent la ville, c est un passe partout,je suis ok avec olivier sur sa maniere d aborder la moto;j en ai eu queques unes,je les ai toutes appreciees pour differentes raisons.
Le prix est secondaire,quand passion tu nous tiens;(suis passionne de velos)quand vous voyer le prix de certains(pour les tres hauts de gammes entre 10000 et 15000 roros)la 1400 parait tres abordable,c est mon avis ,partage ou pas,le principal c est ce faire plaisir ,le reste c est de la foutaise.
Bonne route;forza guzzi.
jac

Message par jac »

pas d'accord , c'est la calif la meilleur !
normal c'est la mienne !

une chance que j'ai pas dit les motos d'avant ! n'empeche que chez hd tu discute pas guzzi ! d'accord ou pas .
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Rbsr;t a raison je n osais pas le dire(et surtout la plus belle).
Bonne route;forza guzzi. :lol: :lol: :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner

pour ma part j ai tourné le probleme dans tout les sens
MA MOTO préfèré c'est la california 1100 carbu
malgres que ma calif stone fonctionne a merveille
les sensations sont differentes donc je suis revenu depuis
cette semaine a une CALIFORNIA CARBU
c est pas la plus belle pas la plus chere mais qu'est ce que
je suis bien dessus pour les long trajets par contre pour tous les jours
elle est un peu lourde d ou linteret d acheter une breva 750