Page 32 sur 65

Publié : 14 déc. 2012, 09:35
par twinrider
perso, même si je pouvais aligner les roros,
la conso serait rédibitoire ... :evil:
on ne sait pas à combien très bientôt
explosera le prix de l'essence,
(et même sans çà, çà ne plait pas à mon p'tit côté écolo...)
tu rajoutes le prix de l'assurance en tout risques,
(voire aussi la conso de pneus...)
çà commence à faire vraiment cher le joujou ... :roll:

Publié : 14 déc. 2012, 13:28
par Guzzouille
Il est évidemment un peu tôt pour juger de la fiabilité de cette moto 100 % nouvelle, mais d’une manière génrérale Guzzi a bien progressé sur ce point. Les idées reçues ont beau avoir la vie dure, on peut oublier celles qui concernaient la fiabilité calamiteuse de ces motos dans les années 70/80.

J'adorre cette phrase :mrgreen: les possesseurs des nouvelles 4 soupapes vont s'étrangler :lol:

Publié : 14 déc. 2012, 13:54
par rachayou
guzzouille a écrit :
Il est évidemment un peu tôt pour juger de la fiabilité de cette moto 100 % nouvelle, mais d’une manière génrérale Guzzi a bien progressé sur ce point. Les idées reçues ont beau avoir la vie dure, on peut oublier celles qui concernaient la fiabilité calamiteuse de ces motos dans les années 70/80.

J'adorre cette phrase :mrgreen: les possesseurs des nouvelles 4 soupapes vont s'étrangler :lol:
Une moto 100% nouvelle ? Un bon connaisseur à dit ici que le moteur n'était qu'un 1200 réalésé !!! Ah oui, les nouveautés !!! Electroniques comme de bien entendu. Encore un petit effort et nous ne pourrons même plus mettre nous même l'huile dans nos bécanes.
De toutes façons chacun fait ce qu'il veux de son fric, les choses modernes sont aussi faites pour être vendues n'est-ce pas? Chère à l'achat p'tre bien, mais quid de l'entretien chez les concess ?

Publié : 14 déc. 2012, 14:34
par albedo25
et si on arretait les remarques fumeuses: on achète ce style de motocyclette pour assouvir une PASSION et la raison n a rien a voir avec ça.
Ne dit on pas CON ne parle pas d argent quand on achète une Ferrari .
sinon on roule en Mobylette (ben ça a deux roues tout pareil)
:evil:

Publié : 14 déc. 2012, 14:56
par twinrider
pas d'accord, albedo ...
c'est AUSSI un moyen de locomotion...
un objet de transport ...
et ne suis pas bill gates :(
et je ne vois pas l'utilité d'une ferrari ...
perso, je n'ai pas un véhicule pour frimer, :roll:
même si c'est pour mon plaisir :
et un de ceux là est la liberté de ne pas avoir de fil
à la patte par la conso exagérée ... 8) :wink:

Publié : 14 déc. 2012, 18:05
par calif06
+1 twinrider mon double :)

Publié : 14 déc. 2012, 19:09
par theblakpowervintage
........salut !

la belle a du mal a trouver preneur ! c pas la foule .....

20 000€ çà calme .............
moi il me reste encore a mettre le module mandello des amorto emc
et une batterie..

alors ma vision d"une nouvelle becane sont reduites tré réduite ...

23 000 km dois je la changer ??? :roll:

Publié : 14 déc. 2012, 19:36
par Vizir
twinrider a écrit :perso, même si je pouvais aligner les roros,
la conso serait rédibitoire ... :evil:
on ne sait pas à combien très bientôt
explosera le prix de l'essence,
(et même sans çà, çà ne plait pas à mon p'tit côté écolo...)
tu rajoutes le prix de l'assurance en tout risques,
(voire aussi la conso de pneus...)
çà commence à faire vraiment cher le joujou ... :roll:
>On achète une bécane, d'abord pour son plaisir, pas pour faire des économies, ni pour être écolo, ou alors, je n'ai jamais rien compris à la moto ni à l'esprit motard !!!
Par ailleurs, vous parlez conso, mais ce sont des paroles en l'air, tous les essayeurs sauf 1 que j'ai vu ne parlent que de la conso à l'ordinateur de bord. SI c'est le même que celui de ma norge, il est faux de systématiquement 20 %, et malheureusement dans le mauvais sens, c'est a dire très optimiste. Mais si ça se trouve, celui de la calif l'est dans l'autre sens, donc, attendons de voir vraiment des essais avec calcul réel de la conso, et on parlera après, enfin ça me parait plus logique.
Sinon, une calif, c'est typiquement l'achat passion, le reste est donc accessoire, à mon avis, ce qui est plus pénalisant par contre, c'est l'autonomie par rapport au petit réservoir.
Vizir

Publié : 14 déc. 2012, 20:56
par twinrider
toujours pas d'accord, désolé ! :cry:
je ne me fais pas plaisir à n'importe quel prix ...
ou alors faut rouler raide déf, saoûl comme un ukrainien,
(c'est mes origines...) et la bécane, je la vole !
(pourquoi la payer ? çà va pas !) :lol:
et là, ce sera l'esprit motard ? :lol: :lol: :lol: :wink:
ceci dit, je la trouve très réussie, mais pas pour moi !

Publié : 14 déc. 2012, 21:59
par pp07
... et 32 pages plus tard, personne d'ici n'a signé de bon de commande.
Quand j'avais acheté ma 1ère bécane en 76 c'était parce que j'avais pas le budget pour une caisse. Le tarif d'une caisse basique correspondait à au moins 2 bécanes.
36 ans plus tard, pour 1 california dernier cru sans options, tu peux avoir 2 sandero ambiance gpl avec un vrai SAV, ou 9 scooters fly.
Y en avait déjà pas beaucoup des Guzzi sur les routes, mais là ça va être rarissime.

Publié : 14 déc. 2012, 22:04
par twinrider
si elle se vend pas, feront des scoots "guzzi" pour renflouer !
(pas sur la tête ! ...)

Publié : 14 déc. 2012, 22:32
par calif06
dis le pour rire ! sont capable !

Publié : 14 déc. 2012, 23:18
par twinrider
ben oui, il n'y a qu'un sigle à changer
sur une production du groupe ! :wink:
aermachi a bien produit des harley 2 temps ! :lol:

Publié : 14 déc. 2012, 23:18
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Je n'ai pas commandé la 1400 California pour plusieurs raisons :
- Esthétique , le phare ...
- Le pneu arrière de 200
- Electronique embarquée ...
- Le poids
- ... et encore ...

J'ai préféré prendre un Victory Judge pour le même prix.
De plus j'ai pu garder mon 1200 Sport . :wink:

Voilà , maintenant j'espère que la California plaira à d'autres ...

Tchao A+ Dedé

Publié : 15 déc. 2012, 09:27
par philippel
Il me semble que quand tu as commandé ta Victory la Calif n'était pas encore en vente ni complètement dévoilée.
A+