bruno6975 a écrit :alors seb ca y est tu roule en luxury?????
vite des photos du brelon.........
YES YES et YESSSSSSSSS
Ben les photos, je n'en n'ai pas pas encore faites, mais promis rapidement

Et puis, entre nous je n'ai encore jamais posté de photos sur un site, peut être mon coté BLONDE

(je trouve la manip très complexe)

si tu veux me redonner le lien pour la mise en place sur le site, merci
mais voici mes premières impressions:j'ai roulé environ 50kms, le temps etait sec, 17°C et un peu de vent. La prise en main a été agréable, j'ai bien cherché quelques commandes dans les 1er kms, mais vite retrouvées. Une bonne partie de la route était degagée et autorisée entre 90 et 110kms, on y monte très vite, en 3éme sans s'en apercevoir
Ensuite, sur la route il y avait un accident et comme ma petite femme me suivait en voiture, je ne me suis pas faufilé mais patienté comme les automobilistes, et ben j'ai la nette sensation que la Bella n'a pas trop appreciée. En effet, je tiens puis je lache l'embrayage, j'avance un peu => j'ai cru être sur un vieux tracteur mal réglé

Là, je pense qu'il doit y avoir un/des reglages(s) à effectuer car ce n'etait pas une partie de plaisir
Le reste de la route, entre 50 et 90 kms, même au milieu de la circulation a été aisée, plaisant, que dis-je jouissif
Les - : ce buit/comportement de l'embrayage (je crois) dans les bouchons (vraiment pas bon).
Je pense avoir un souci avec la clef de contact qui tourne très mal dans la serrure. L'ordinateur de bord à l'air trop complexe, je m'y perd un peu (livre à lire). Manque la jauge d'essence (débile ce voyant de reserve). Le compteur a aiguille est pour moi moins pratique que mon ancien digital et précis (radar). Presence claisemée des concess, t'as interêt de t'entendre avec le tien.

. Le "U" pas pratique a glisser au milieu des rayons, je l'ai coincé entre les 2 disques de freins avant.
Les + : la sonorité epoustouflante, surtout à la decéleration. La capacité reservoir, le cardan, la beauté de la bella (classée custom mais plus typée roadster). Elle est courte, plus facile pour se faufiler, se stationner. Pas trop lourde. Moto de caractère. Mon "U" fixer sur le coté cardan (plus pratique que sous une selle). La beauté du compteur avec ses couleurs.
A voir : le confort de la selle sur plus de bornes. Le nombre de kms avec le plein. Trouver une belle sacoche 20L de reservoir qui ne casse pas le look et qui épouse la moto (ou un bon sac à dos speciale moto très pratique, meme contenance). Une sortie GUZZI, devrait être prévue par le concess bientôt.
Voila pour mes premières impressions, j'ai surement oublié quelque choses, promis quelques 1ere photos bientôt
Merci a tous et @ bientôt