Oui mais dans quelles proportions ?twinrider a écrit : tu relèves l'arriere, moto plus joueuse (angle fermé)
tu l'abaisses, moto plus stable (angle ouvert)
V
Modérateur : Centaurdedé
Je le fais monter par mon concess (en même temps que la révision des 10 000km)itram21 a écrit :Tu nous fera un petit compte rendu une fois monté !tiftif a écrit : Montage prévu début octobre.
Tu le montes toi même ou tu le fais faire ?
J'ai eu le retour d'un possesseur de Bellagio sur un autre forum qui m'a dit ne pas avoir vu de grosse différence de conduire (mis à part l'énorme différence liée à l'amortisseur).twinrider a écrit :là, çà ne va pas jouer beaucoup ....
il y a des études très poussées faites par les ricains pour les chop's,
avec angle maxi, après çà casse et/ou inconduisible....
sur circuit d'anciennes des années 70/80,
tu vois bien que les gars haussent ou rabaissent les tubes dans les fourches,
et ont souvent plusieurs ancrages d'amortos sur le cadre
Je ne suis pas fan non plus, ça fait trop Harley, et je trouvais que ça dénaturait la ligne de la moto.winzzs a écrit :Hey,
Moi qui ne suis pas fan des sissybars, je dois dire que cela rend vraiment bien!!! je pense que je vais y réfléchir!
Serait-ce encore une Bellagio après tout ça ?Centaurdedé a écrit : Salut tiftif ,
D'après la première photo , la suspension est bien relevée ...
Maintenant il faudrait faire de même pour la Fourche !
Tu pourrais ainsi gagner en Garde au Sol , ainsi qu'en Equilibre ...
Tchao A+ Dedé
Au contraire je la trouve très bien comme ça, un vrai roadster avec un retour à la hauteur d'origine.Centaurdedé a écrit :
Salut tiftif ,
D'après la première photo , la suspension est bien relevée ...
Maintenant il faudrait faire de même pour la Fourche !
Tu pourrais ainsi gagner en Garde au Sol , ainsi qu'en Equilibre ...
Tchao A+ Dedé
+ 1 !!! Autrement tu peux lui mettre aussi des pneus à tétines ...itram21 a écrit :Au contraire je la trouve très bien comme ça, un vrai roadster avec un retour à la hauteur d'origine.Centaurdedé a écrit :
Salut tiftif ,
D'après la première photo , la suspension est bien relevée ...
Maintenant il faudrait faire de même pour la Fourche !
Tu pourrais ainsi gagner en Garde au Sol , ainsi qu'en Equilibre ...
Tchao A+ Dedé
Quel intérêt de relever la fourche ? ce n'est pas une Stelvio !