pour la selle et le réservoir, tout les supports sont refaits: ya une plaque devant qui tient le réservoir et le devant de la selle, les quatre tampons de selle de devant sont sur le cadre, ensuite les deux premier tampons de l'assise arrière sont sur des bouts de tube bouchés et il y a un " pont " fabriqué maison qui supporte les deux derniers tampons et le système de verrouillage..
Pour le covering, on a quand même bien galéré: le réservoir a été fait d'une pièce avec un pote qui avait une petite expérience. mais c'était très ambitieux. C'est pas parfait; il ya des nuances on a du trop chauffer ou trop tirer dessus. Je vais surement rajouter des grippe genoux histoire que l’œil ne puisse pas suivre les défauts de nuance.
Par contre le coût est ridicule: 50€ pour un résultat très très sympa.
Et en effet, aucun soucis avec les carburant et ça se décolle et recolle 20 fois si tu veux.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
