Page 4 sur 4

Publié : 26 avr. 2017, 14:51
par twinrider
je fais un break aujourd'hui, la tricity
me prend un poil la tête ! :wink:
(mix d'un shéma de 75/5 et de LM3, pas évident !)

Publié : 16 mai 2017, 21:42
par twinrider
tricity enfin ok, quel bordel sous le réservoir !
mais çà change de celui à l'acquisition !
AVANT
Image

APRES
Image

Image

et miracle ! tout a l'air de fonctionner ! :wink:

Publié : 17 mai 2017, 09:54
par sentenza
Beau boulot Twin, c est quand même plus clean qu'avant. :wink:

Publié : 17 mai 2017, 13:40
par twinrider
en tout cas, c'est super formateur pour comprendre un circuit électrique ...
une autre saison de bricolage, j'essaierai de le refaire,
maintenant que j'ai le modèle, plus "compact"...

Publié : 17 mai 2017, 22:16
par twinrider
suis content, on ne voit pas trop le câblage, non ? :wink:
le Xeme prémontage, cette fois ci pour tester l'électricité ...
Image

Image

tout le faisceau est un melting pot de faisceau de R 75/5 et de LM3 dans sa conception ....

Publié : 20 mai 2017, 21:46
par twinrider
devinez ce qui a changé !
et oui, tout parait fixé, et tuyaux d'essence !
premiers tours de roue aujourd'hui, mais tout fonctionne !
évidement, encore du boulot de lifting et mise au point, va sans dire !
Image

Image

avant, pour comparer et jouer au je des 7 erreurs !
Image

Image

:lol:

Publié : 21 mai 2017, 18:28
par skal42
le reservoir et la selle biplace :idea:
et pitetre la roue avant que j'avais pas vu
beau loock d'ensemble :geek:
@+
paskal

_________________
V50II 1979 Norge 2008
on the road again :)

Publié : 21 mai 2017, 23:21
par twinrider
euh, c'est une selle solo ! :lol:

Publié : 22 mai 2017, 14:36
par skal42
le rajout sur le gardebou pour la passagère qui a interet a avoir de bonnes fesses :)
@+paskal

Publié : 22 mai 2017, 14:40
par dezmo
Moi je vois surtout que le câble de l'antiparasite a changé, et en plus pour un rouge, gage de puissance accrue, les rouges allant plus vite c'est bien connu!
Je peux me moquer, j'ai monté les mêmes sur ma bella! :lol:
En tout cas elle a changé de tête, et en bien!!

Publié : 22 mai 2017, 17:38
par misteraud
oui, la vieille BM elle s'est fait plusieurs liftings! et la greffe de réservoir California est chouette.
Bravo ça a de l'allure même avant peinture!

Sinon, la colonne est aussi inclinée que ça d'origine ou ta fourche est plus longue que celle du précédent proprio car sur les photos de départ ça ne le semble pas autant?

Publié : 22 mai 2017, 18:23
par twinrider
la fourche et tout, c'est bien la même,
mais je l'ai refaite, avec ressorts hyperpro,
les origines étant avachis, j'ai gagné quelques cms !
pour le réservoir, c'est un deV 65 C ....
plus fin qu'un de grosse calif ... :wink:
mais là, j'ai un gros soucis de transmission (boite ?)