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Publié : 17 mars 2016, 21:07
par Rock80
motoguzziinside a écrit :
phil a écrit :A quoi ça sert de savoir si le V9 est euro 3 ou euro 4 ?
Du moment qu'il soit homologué et que ça permet de vendre des guzzi encore , c'est tout ce que ça m'importe :wink:
on peux plus vendre de euros donc pas le choix que d 'avoir
des motos NEUVES en euro 4 donc la moto vendu ''neuve'' en euro 3
aura déjà une carte grise au nom du concessionnaire pour pouvoir être vendu

et la discussion sur de remise éventuelle est pas la même
A+
Non, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic :
Rock80 ... moi quoi :D a écrit :Les motos homologuées à partir du 1° janvier 2016 doivent être Euro4 alors que celles homologuées avant peuvent être encore fabriquées et commercialisées en Euro3 jusqu'au 1° janvier 2017 :wink:
Voir ici : http://transportpolicy.net/index.php?ti ... _Emissions Les motos sont dans les catégories L3e/L4e/L5Ae/L7Ae
:arrow: La V9 fraîchement homologuée est donc Euro4

Mais, comme le dit Phil, pas la peine de se faire des nœuds au cerveau : le législateur a tout prévu :evil:

Publié : 18 mars 2016, 17:33
par motoguzziinside
phil a écrit:
A quoi ça sert de savoir si le V9 est euro 3 ou euro 4 ?
Du moment qu'il soit homologué et que ça permet de vendre des guzzi encore , c'est tout ce que ça m'importe Wink


on peux plus vendre de euros donc pas le choix que d 'avoir
des motos NEUVES en euro 4 donc la moto vendu ''neuve'' en euro 3
aura déjà une carte grise au nom du concessionnaire pour pouvoir être vendu
et la discussion sur de remise éventuelle est pas la même
A+


Non, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic :

AU 1 JANVIER 2018 tu diras oui

A+