Non, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic :motoguzziinside a écrit :on peux plus vendre de euros donc pas le choix que d 'avoirphil a écrit :A quoi ça sert de savoir si le V9 est euro 3 ou euro 4 ?
Du moment qu'il soit homologué et que ça permet de vendre des guzzi encore , c'est tout ce que ça m'importe
des motos NEUVES en euro 4 donc la moto vendu ''neuve'' en euro 3
aura déjà une carte grise au nom du concessionnaire pour pouvoir être vendu
et la discussion sur de remise éventuelle est pas la même
A+
Rock80 ... moi quoi :D a écrit :Les motos homologuées à partir du 1° janvier 2016 doivent être Euro4 alors que celles homologuées avant peuvent être encore fabriquées et commercialisées en Euro3 jusqu'au 1° janvier 2017![]()
Voir ici : http://transportpolicy.net/index.php?ti ... _Emissions Les motos sont dans les catégories L3e/L4e/L5Ae/L7Ae

Mais, comme le dit Phil, pas la peine de se faire des nœuds au cerveau : le législateur a tout prévu
