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Publié : 07 oct. 2015, 21:23
par coquilledenoix
La mienne marche très bien aussi...Calif 1100 ie de 1996. Elle se fait bichonner (shock factory - entretien fourche et silencieux neuf).
C'est de la balle cette calif.

Du coup je revends ma W800 SE .

Publié : 10 oct. 2015, 08:04
par gambrinus
Bonjour
twinrider a écrit :une belle qui vient de sortir, à prix très correct :
http://www.leboncoin.fr/motos/863747893.htm?ca=3_s
Et op sous le nez ....

le vendeur ne m'a pas répondu tout de suite et deux jours après elle était réservée

Mais bon si cette PUT... de loi passe, il faut que je recherche un modèle après 2000

A+ Martial

Publié : 12 oct. 2015, 12:58
par gambrinus
Bonjour

Est-ce que quelqu'un la connait ?

http://www.leboncoin.fr/motos/866065943.htm?ca=3_s

Merci

A + Martial

Publié : 12 oct. 2015, 13:39
par guyader
Cette EV est équipée de jantes permettant le montage de pneux tubeless. Un plus !

A+, Loïc.

Publié : 12 oct. 2015, 13:57
par twinrider
ouais, un point de vue ....
ce type de jantes a aussi eu pas mal de problèmes de corrosion .... :cry:

Publié : 12 oct. 2015, 14:43
par guyader
Cela, je l' ignorais...
Remarque, même les jantes "ordinaires", chromées, ne sont pas à l' abri de la corrosion....

A+, Loïc.

Publié : 12 oct. 2015, 16:22
par calif06
et les jantes ça se salit vite , tubeless c'est mieux je trouve

Publié : 12 oct. 2015, 18:18
par pascal
Bonsoir,
Tu as celle là plus proche de chez toi !
Peut être hors budget…
http://www.leboncoin.fr/motos/867093038.htm?ca=12_s

Publié : 12 oct. 2015, 23:09
par billyguzzi
Cette EV est équipée de jantes permettant le montage de pneus tubeless.
J'ai ce montage, c'est bien mais les pneus sont plus larges et la calif est moins maniable que les standard.
Un modèle 2004 est à poussoirs hydrauliques, donc gaffe à la bonne mise à jour ou modif.

Publié : 13 oct. 2015, 10:12
par motoguzziinside
twinrider a écrit :ouais, un point de vue ....
ce type de jantes a aussi eu pas mal de problèmes de corrosion .... :cry:
ces jantes n'ont pas de problème de corrosion vue qu'elle sont en alu,
le problème c'est que guzzi a chromé de l'alu et que cela ne tient pas.
ça cloque, je te mettrais une photo quand je serais à la maison,
c'est les jantes que j'avais montées sur la jackal

A+ OLIVIER

Publié : 13 oct. 2015, 10:25
par xelos33
motoguzziinside a écrit :ces jantes on pas de problème de corrosion vue qu'elle sont en alu
A+ OLIVIER
Contrairement aux idées reçues, l'aluminium se corrode. C'est à peine visible, mais il se forme en surface une couche de "poudre" appelée alumine.
C'est pour cela qu'en aéronautique, ce métal très utilisé pour sa légendaire légèreté est traité par électrolyse avant tous autres traitements.

V

Publié : 13 oct. 2015, 13:14
par twinrider
rien à rajouter ....
le best, c'est des roues alu NON chromées NI peintes :
çà se nettoie et poli à la paille de fer ! ( T3 ...)

Publié : 13 oct. 2015, 14:21
par coquilledenoix
Raison pour laquelle on dit : "arrête de briquer tes jantes, le noir c'est la chambre à air". :lol: :D :lol: 8)

Publié : 15 oct. 2015, 01:30
par gambrinus
Bonsoir
pascal a écrit :Bonsoir,
Tu as celle là plus proche de chez toi !
Peut être hors budget…
http://www.leboncoin.fr/motos/867093038.htm?ca=12_s
Très jolie la version vintage, mais effectivement hors budget

A + Martial

Publié : 15 oct. 2015, 01:34
par gambrinus
Bonsoir
billyguzzi a écrit : Un modèle 2004 est à poussoirs hydrauliques, donc gaffe à la bonne mise à jour ou modif.
Merci pour l'info

A + Martial