1000 III - Conseil achat California

Modérateurs : variel, TTGuzzi

coquilledenoix
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Message par coquilledenoix »

La mienne marche très bien aussi...Calif 1100 ie de 1996. Elle se fait bichonner (shock factory - entretien fourche et silencieux neuf).
C'est de la balle cette calif.

Du coup je revends ma W800 SE .
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La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
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gambrinus
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Message par gambrinus »

Bonjour
twinrider a écrit :une belle qui vient de sortir, à prix très correct :
http://www.leboncoin.fr/motos/863747893.htm?ca=3_s
Et op sous le nez ....

le vendeur ne m'a pas répondu tout de suite et deux jours après elle était réservée

Mais bon si cette PUT... de loi passe, il faut que je recherche un modèle après 2000

A+ Martial
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gambrinus
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Message par gambrinus »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un la connait ?

http://www.leboncoin.fr/motos/866065943.htm?ca=3_s

Merci

A + Martial
guyader
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Message par guyader »

Cette EV est équipée de jantes permettant le montage de pneux tubeless. Un plus !

A+, Loïc.
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twinrider
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Message par twinrider »

ouais, un point de vue ....
ce type de jantes a aussi eu pas mal de problèmes de corrosion .... :cry:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guyader
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Message par guyader »

Cela, je l' ignorais...
Remarque, même les jantes "ordinaires", chromées, ne sont pas à l' abri de la corrosion....

A+, Loïc.
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calif06
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Message par calif06 »

et les jantes ça se salit vite , tubeless c'est mieux je trouve
Ray
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pascal
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Message par pascal »

Bonsoir,
Tu as celle là plus proche de chez toi !
Peut être hors budget…
http://www.leboncoin.fr/motos/867093038.htm?ca=12_s
billyguzzi
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Message par billyguzzi »

Cette EV est équipée de jantes permettant le montage de pneus tubeless.
J'ai ce montage, c'est bien mais les pneus sont plus larges et la calif est moins maniable que les standard.
Un modèle 2004 est à poussoirs hydrauliques, donc gaffe à la bonne mise à jour ou modif.
In Guzzi we trust
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :ouais, un point de vue ....
ce type de jantes a aussi eu pas mal de problèmes de corrosion .... :cry:
ces jantes n'ont pas de problème de corrosion vue qu'elle sont en alu,
le problème c'est que guzzi a chromé de l'alu et que cela ne tient pas.
ça cloque, je te mettrais une photo quand je serais à la maison,
c'est les jantes que j'avais montées sur la jackal

A+ OLIVIER
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xelos33
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Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :ces jantes on pas de problème de corrosion vue qu'elle sont en alu
A+ OLIVIER
Contrairement aux idées reçues, l'aluminium se corrode. C'est à peine visible, mais il se forme en surface une couche de "poudre" appelée alumine.
C'est pour cela qu'en aéronautique, ce métal très utilisé pour sa légendaire légèreté est traité par électrolyse avant tous autres traitements.

V
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twinrider
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Message par twinrider »

rien à rajouter ....
le best, c'est des roues alu NON chromées NI peintes :
çà se nettoie et poli à la paille de fer ! ( T3 ...)
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coquilledenoix
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Message par coquilledenoix »

Raison pour laquelle on dit : "arrête de briquer tes jantes, le noir c'est la chambre à air". :lol: :D :lol: 8)
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

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gambrinus
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Message par gambrinus »

Bonsoir
pascal a écrit :Bonsoir,
Tu as celle là plus proche de chez toi !
Peut être hors budget…
http://www.leboncoin.fr/motos/867093038.htm?ca=12_s
Très jolie la version vintage, mais effectivement hors budget

A + Martial
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gambrinus
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Message par gambrinus »

Bonsoir
billyguzzi a écrit : Un modèle 2004 est à poussoirs hydrauliques, donc gaffe à la bonne mise à jour ou modif.
Merci pour l'info

A + Martial
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