Page 4 sur 4
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
Publié : 20 avr. 2014, 10:01
par twinrider
au moins je n'ai pas ce problème !
une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !

Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
Publié : 20 avr. 2014, 10:13
par guyader
twinrider a écrit :au moins je n'ai pas ce problème !
une seule durite à branchement rapide arrive à la pompe, basta !

Ben, comme sur ma Stone également, pour la seule durite d'arrivée à la pompe...
Par contre, je n'ai pas installé une durite à branchement rapide, car pas besoin d'accéder à la pompe...
A+, Loïc.
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
Publié : 20 avr. 2014, 17:59
par motoguzziinside
guyader a écrit :Ben, si !
Parce qu'une sortie va en direction des injecteurs, et non pas sur l'électrovanne du réservoir.
La différence tient à un calcul de section en sortie de filtre, une seule sortie ou deux sorties, pression et débit ne seront plus les mêmes...
A+, Loïc.
je fais faire une photo puisque l' on se comprends pas
après tu me diras si c est si différent que cela
A+ OLIVIER
Re: 1100 EV - Injecteur et pompe à essence
Publié : 20 avr. 2014, 20:59
par guyader
J'ai bien compris le montage proposé et comme je l'écrivais, je ne l'ai pas retenu, cf mes explications à ce sujet.
A+, Loïc.