Page 29 sur 65
Publié : 21 nov. 2012, 08:27
par alain84
Bonjour,
Les commentaires des premiers essais sur route sont très favorables voir élogieux(vidéo de MOTO STATION). Alors gouttons simplement au plaisir des yeux et des qualités routières de cette nouvelle GUZZI sans faire de mauvais proces d'intention.
Bonne routes à tous
Publié : 21 nov. 2012, 08:46
par albedo25
3 X fois
et mème que bientot c est Noél, alors mes bien chers frères prions tous ensemble pour en avoir UNE
(pour moi en noir c'est ma préférée)
Publié : 21 nov. 2012, 17:24
par calif06
moi se seras blanc ,père nôel

Publié : 21 nov. 2012, 18:51
par theblakpowervintage
...........qui aime bien chati bien !!!
elle a de la gueule mais + de 300 kilo si tu tombe en panne en bord de route .... comme la vintage avec la pompe essence déconnecté dans le reservoir ! je pousserai pas et plus une 1400 !!!!
les crédits a 47 balai j"en veux plus !
j"ai des restes dans dans mon garage , ma 1000 le mans 4 ( docteur jéckil; mon labo roulant !!) et la vintage pour le dimanche pour chercher ma baguette et les croissants ..............
20 000€ je les zé pas ! donc c mort ..........

Publié : 21 nov. 2012, 19:02
par twinrider
+ légère (et puissante)qu'une Road King,
poids équivalent à une Thunderbird (nue !),
mais plus puissante ....
prix entre les 2
(ses 2 concurrentes, en fait)
Manuels
Publié : 21 nov. 2012, 22:40
par Calif92
Le manuel d'atelier (tout frais, du 20 novembre...), le schéma électrique et le
manuel d'utilisation sont en ligne là où vous savez...
Sergio @ sur le pont
Publié : 21 nov. 2012, 22:51
par capdefra
Sur le manuel d'atelier la distrib est bien à rouleaux pour la nouvelle Calif 1400.
Franck
Publié : 21 nov. 2012, 23:09
par Phil44
Merci à Sergio et à Capdefra.
Accélérateur électronique
Publié : 21 nov. 2012, 23:16
par Calif92
Vous remarquerez que le système d'injection est similaire aux petits blocs 2012, c'est à dire avec un mono-corps "papillon".
Mais aussi que le câble de gaz ne va plus au papillon, mais à un dispositif électronique qui "traduit" la position de la poignée de gaz...
Par ailleurs, les 1res notes de service et techniques sont tombées et concernent une petite flopée d'outillages spéciaux et de consignes diverses.
Sergio @ complément d'enquête
Publié : 22 nov. 2012, 07:26
par zorglub
Publié : 22 nov. 2012, 08:01
par Guzzouille
Le journaliste a l'air d'avoir apprécié

c'est la première fois que je lis un article aussi élogieux sur une guz...
Publié : 22 nov. 2012, 10:33
par albedo25
maman je veux etre journaliste !
au moins je pourais faire rêver les autres :
après lecture de l article , oh que je suis envieux

Publié : 22 nov. 2012, 10:35
par jackguz
Bjr;c est de la bombe,j espere que la ramage vaudra le plumage,meme les yankees vont nous l envier.
Bonne route;forza guzzi.
Publié : 22 nov. 2012, 10:46
par capdefra
guzzouille a écrit :Le journaliste a l'air d'avoir apprécié

c'est la première fois que je lis un article aussi élogieux sur une guz...
Je vais sans doute la voir demain à Rennes car j'emmène ma Stelvio se faire remplacer la béquille et je ne manquerai pas l'occasion de l'essayer si elle se présente.
Franck
Vidéos et Photos
Publié : 22 nov. 2012, 10:53
par Calif92
Pour info, les photos de presse officielles et des vidéos sont disponibles sur la partie "Guzzistoire" de la Guzzithèque
http://www.guzzitek.org/guzzistoire
Je vous laisse fouiller dans ce brouillon de site qui est mon stock d'images en libre service façon Lidl...
Vous pourrez aussi vous rincer l'oeil sur les protos V12 de Terblanche et Galluzzi présentés en novembre 2009
Sergio