California 1400
-
- Tour de France
Bonjour,
Les commentaires des premiers essais sur route sont très favorables voir élogieux(vidéo de MOTO STATION). Alors gouttons simplement au plaisir des yeux et des qualités routières de cette nouvelle GUZZI sans faire de mauvais proces d'intention.
Bonne routes à tous
Les commentaires des premiers essais sur route sont très favorables voir élogieux(vidéo de MOTO STATION). Alors gouttons simplement au plaisir des yeux et des qualités routières de cette nouvelle GUZZI sans faire de mauvais proces d'intention.
Bonne routes à tous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
-
- World Trip Runner
...........qui aime bien chati bien !!!
elle a de la gueule mais + de 300 kilo si tu tombe en panne en bord de route .... comme la vintage avec la pompe essence déconnecté dans le reservoir ! je pousserai pas et plus une 1400 !!!!
les crédits a 47 balai j"en veux plus !
j"ai des restes dans dans mon garage , ma 1000 le mans 4 ( docteur jéckil; mon labo roulant !!) et la vintage pour le dimanche pour chercher ma baguette et les croissants ..............
20 000€ je les zé pas ! donc c mort ..........
elle a de la gueule mais + de 300 kilo si tu tombe en panne en bord de route .... comme la vintage avec la pompe essence déconnecté dans le reservoir ! je pousserai pas et plus une 1400 !!!!
les crédits a 47 balai j"en veux plus !
j"ai des restes dans dans mon garage , ma 1000 le mans 4 ( docteur jéckil; mon labo roulant !!) et la vintage pour le dimanche pour chercher ma baguette et les croissants ..............

20 000€ je les zé pas ! donc c mort ..........

- twinrider
- World Trip Runner
+ légère (et puissante)qu'une Road King,
poids équivalent à une Thunderbird (nue !),
mais plus puissante ....
prix entre les 2
(ses 2 concurrentes, en fait)
poids équivalent à une Thunderbird (nue !),
mais plus puissante ....
prix entre les 2
(ses 2 concurrentes, en fait)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Accélérateur électronique
Vous remarquerez que le système d'injection est similaire aux petits blocs 2012, c'est à dire avec un mono-corps "papillon".
Mais aussi que le câble de gaz ne va plus au papillon, mais à un dispositif électronique qui "traduit" la position de la poignée de gaz...
Par ailleurs, les 1res notes de service et techniques sont tombées et concernent une petite flopée d'outillages spéciaux et de consignes diverses.
Sergio @ complément d'enquête
Mais aussi que le câble de gaz ne va plus au papillon, mais à un dispositif électronique qui "traduit" la position de la poignée de gaz...
Par ailleurs, les 1res notes de service et techniques sont tombées et concernent une petite flopée d'outillages spéciaux et de consignes diverses.
Sergio @ complément d'enquête
- Guzzouille
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
Je vais sans doute la voir demain à Rennes car j'emmène ma Stelvio se faire remplacer la béquille et je ne manquerai pas l'occasion de l'essayer si elle se présente.guzzouille a écrit :Le journaliste a l'air d'avoir appréciéc'est la première fois que je lis un article aussi élogieux sur une guz...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Vidéos et Photos
Pour info, les photos de presse officielles et des vidéos sont disponibles sur la partie "Guzzistoire" de la Guzzithèque
http://www.guzzitek.org/guzzistoire
Je vous laisse fouiller dans ce brouillon de site qui est mon stock d'images en libre service façon Lidl...
Vous pourrez aussi vous rincer l'oeil sur les protos V12 de Terblanche et Galluzzi présentés en novembre 2009
Sergio
http://www.guzzitek.org/guzzistoire
Je vous laisse fouiller dans ce brouillon de site qui est mon stock d'images en libre service façon Lidl...
Vous pourrez aussi vous rincer l'oeil sur les protos V12 de Terblanche et Galluzzi présentés en novembre 2009
Sergio