Page 28 sur 65

Publié : 18 nov. 2012, 21:11
par rachayou
twinrider a écrit :l'agressivité, c'est cultivée dans l'yonne,
ou c'est fortuit, l'apéro de midi
étant mal passé ? :lol: :wink:
j'ai agressé quelqu'un ici ? toi peux-être ?
t'es encore plus nul que ce que je pensais. Sur ce, bon voyage à tous, restez bien au chaud dans votre cocon.

Publié : 18 nov. 2012, 21:13
par twinrider
perso, pas de probléme, tu ne me manqueras pas !
bon voyage ! :D :wink:

Publié : 18 nov. 2012, 22:27
par kaeros

Publié : 18 nov. 2012, 23:23
par billyguzzi
Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.

Publié : 18 nov. 2012, 23:31
par twinrider
toutes les califs EV et suivantes n'ont pas la même agilité,
selon les diverses déclinaisons, et donc
selon les selles, marchepieds ou cale pieds, guidons, équipements
en "durs", etc, divers...
beaucoup une question d'ergonomie ...
ma Titanium est à l'aise en ville, par exemple ...
tout en l'étant moins qu'une calif 1 ou 2,
de par son empattement plus long ...

Publié : 19 nov. 2012, 07:51
par motoguzziinside
billyguzzi a écrit :Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
raison pour laquelle je n en ai jamais acheter
une STONE c est une velo a cote de la EV
Mais une STONE c est une char a cote d une calif1100(94/97)
quand tu veux la manoeuvrer le cul sur la selle


A+ OLIVIER

Publié : 19 nov. 2012, 17:52
par Phil44
Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Publié : 19 nov. 2012, 18:02
par marco jura
En fait ils ont prévu 16 soupapes comme ça le temps que les 8 premières soient nazes le client a le temps de faire un peu des bornes, pas mal hein, pas si con chez Guzzi :arrow:

Publié : 19 nov. 2012, 18:26
par philippel
Salut Olivier.

Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+

Publié : 19 nov. 2012, 19:48
par theblakpowervintage
philippel a écrit :Salut Olivier.

Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+
salut

le terme " vélo " signifie une superbe magniabilité ! c un compliment !!
dans les virages les courbes en col ...................... :D

Publié : 19 nov. 2012, 22:44
par LEON17
Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!

Publié : 19 nov. 2012, 23:03
par twinrider
d'après les "fuites",
la distri est tout nouvelle !

Publié : 20 nov. 2012, 06:51
par Pierrot
si il y a déjà des fuites, alors...............................

:lol:

Publié : 20 nov. 2012, 09:41
par twinrider
:lol: :lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2012, 21:04
par Phil44
LEON17 a écrit :
Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
Merci LEON17. C'est bien ce que je craignais... Je crois qu'il y a des concessionnaires ou au moins des mécaniciens pro sur le forum. Quel est leur avis ?