à contrôler

Modérateur : Centaurdedé
>Je t'ai envoyé un MPmarco jura a écrit :Beu étonnant cette histoire, tu as peut-être du jeu sur la rotule côté pivot
à contrôlerdésolé que tu aies commander cette pièce pour rien
ben si .....mais j'ai l'impression que ce probléme , si s'en est un , n'a pas était compris...par certains sur ce forum..Lolive a écrit :ah bon ca CLAC plus
Ben pas compris là.....Lolive a écrit :pour justement ne pas la recuperer car elle en sera toujours pas la
Chiche ! Pour moi c'est fait : un M796 tout neuf blanc nacré et rouge depuis une semaine...Ma chè bella !Lolive a écrit :moi aussi j ai rendez vous demain, depuis un mois que je l attends ,je sais que demain elle ne sera pas la
donc j y vais quand meme demain pour ne pas la recuperer,ca me gonfle tellement que je vais repartir avec un monster 796
c'est marrant ça , deux motos totalement différente , et à tous points , et tu serais prêts à revoir ton choix sur ton acquisition , à mon avis tu ne sait pas trop ce que tu veux , car tu es sur la défensive .Lolive a écrit :ca me gonfle tellement que je vais repartir avec un monster 796