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Publié : 12 déc. 2010, 19:27
par philmar19
Pour les pièces il y a aussi STEIN en Allemagne.
Délai corrects mais les prix ne sont pas toujours aussi compétitifs qu'àla boutique : Il faut comparer.

Publié : 12 déc. 2010, 20:47
par bruno6975

Re: rép tabaz

Publié : 12 déc. 2010, 21:21
par Tabaz
seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére :?:
Ne faut il pas trop d'outils spécifique :?: ...
Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.

Re: rép tabaz

Publié : 13 déc. 2010, 06:30
par seb69
Tabaz a écrit :
seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére :?:
Ne faut il pas trop d'outils spécifique :?: ...
Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.
Oui sage decision, voir avec eux...
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il :?:

rép bruno

Publié : 13 déc. 2010, 06:34
par seb69
Effectivement, moins chère ici, et visiblement qu'une vis à monter...reste a voir le fameux joint du "cache culbuteur" dont parle tabaz.
Entre nous, je n'y connais edal en mécanique, mais là...cela devrait le faire.
merci Bruno :D

Publié : 13 déc. 2010, 12:39
par bruno6975
voici les degats

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Publié : 13 déc. 2010, 13:24
par capdefra
Les dégats sont mineurs, tu t'en tires très bien!

Franck

Re: rép tabaz

Publié : 13 déc. 2010, 17:38
par Tabaz
seb69 a écrit :Oui sage decision, voir avec eux...
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il :?:
Je l'ai fait à CMC Fontaine 38 sans problème (c'est même eux qui me l'avait proposé lors de l'achat de LA moto)

rep bruno

Publié : 13 déc. 2010, 20:35
par seb69
bruno, t'as chuté a quelle vitesse environ?

Publié : 13 déc. 2010, 23:18
par bruno6975
franchement j en ai aucune idee,pas tres eleve car avant la chute j ai bloque la roue arriere et puis j etais en courbe, route de montagne mais suffisament pour me faire mal
multiples trauma ,genou,hanche cotes et main droite mais rien de grave a part la douleur au niveau des cotes ,resultat 4 jours d arret et 8 jours de cachetons.

rep bruno

Publié : 14 déc. 2010, 19:05
par seb69
hello bruno,
je te souhaite un excellent rétablissement :)

C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:

Publié : 14 déc. 2010, 19:31
par bruno6975
rouler sur cette Guzzi Bellagio n'est donc pas chose facile car elle demande une période d'adaptation pour évoluer en harmonie avec sa mécanique très particulaire. Une fois assimilé ce mode d'emploi et avoir consenti à adapter sa conduite au style de la machine, le plaisir que l'on en retire reste unique et incomparable.
extrait de motostation de mars 2007

Re: rep bruno

Publié : 14 déc. 2010, 20:43
par zeyeti
seb69 a écrit :Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Vous parlez bien d'une Bellagio là les gars :?: :!: :?:

Re: rep bruno

Publié : 14 déc. 2010, 20:47
par capdefra
seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.

Franck

Re: rep bruno

Publié : 14 déc. 2010, 21:49
par pazz73
capdefra a écrit :
seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.

Franck
Soir, d'accord avec toi Franck, effectivement que cette Bellagio demande un peu d'entraînement au début notamment avec son cardan. Pour moi, le freinage est mordant mais il faut doser avant/arrière mais là je n'ai pas de leçon à donner...chacun ses sensations. En tous les cas, elle me donne toujours autant de plaisir à son guidon et notamment avec son moteur hors pair. Pour moi le plaisir en montagne est sans limite avec cette Bella !