- Ca roule en Novembre

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Pour les pièces il y a aussi STEIN en Allemagne.
Délai corrects mais les prix ne sont pas toujours aussi compétitifs qu'àla boutique : Il faut comparer.
Tabaz

Re: rép tabaz

Message par Tabaz »

seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére :?:
Ne faut il pas trop d'outils spécifique :?: ...
Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Re: rép tabaz

Message par seb69 »

Tabaz a écrit :
seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére :?:
Ne faut il pas trop d'outils spécifique :?: ...
Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.
Oui sage decision, voir avec eux...
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il :?:
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rép bruno

Message par seb69 »

Effectivement, moins chère ici, et visiblement qu'une vis à monter...reste a voir le fameux joint du "cache culbuteur" dont parle tabaz.
Entre nous, je n'y connais edal en mécanique, mais là...cela devrait le faire.
merci Bruno :D
bruno6975

Message par bruno6975 »

voici les degats

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Les dégats sont mineurs, tu t'en tires très bien!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Tabaz

Re: rép tabaz

Message par Tabaz »

seb69 a écrit :Oui sage decision, voir avec eux...
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il :?:
Je l'ai fait à CMC Fontaine 38 sans problème (c'est même eux qui me l'avait proposé lors de l'achat de LA moto)
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rep bruno

Message par seb69 »

bruno, t'as chuté a quelle vitesse environ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
bruno6975

Message par bruno6975 »

franchement j en ai aucune idee,pas tres eleve car avant la chute j ai bloque la roue arriere et puis j etais en courbe, route de montagne mais suffisament pour me faire mal
multiples trauma ,genou,hanche cotes et main droite mais rien de grave a part la douleur au niveau des cotes ,resultat 4 jours d arret et 8 jours de cachetons.
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rep bruno

Message par seb69 »

hello bruno,
je te souhaite un excellent rétablissement :)

C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
bruno6975

Message par bruno6975 »

rouler sur cette Guzzi Bellagio n'est donc pas chose facile car elle demande une période d'adaptation pour évoluer en harmonie avec sa mécanique très particulaire. Une fois assimilé ce mode d'emploi et avoir consenti à adapter sa conduite au style de la machine, le plaisir que l'on en retire reste unique et incomparable.
extrait de motostation de mars 2007
zeyeti

Re: rep bruno

Message par zeyeti »

seb69 a écrit :Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Vous parlez bien d'une Bellagio là les gars :?: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: rep bruno

Message par capdefra »

seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
pazz73

Re: rep bruno

Message par pazz73 »

capdefra a écrit :
seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?

Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise... :evil:
Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.

Franck
Soir, d'accord avec toi Franck, effectivement que cette Bellagio demande un peu d'entraînement au début notamment avec son cardan. Pour moi, le freinage est mordant mais il faut doser avant/arrière mais là je n'ai pas de leçon à donner...chacun ses sensations. En tous les cas, elle me donne toujours autant de plaisir à son guidon et notamment avec son moteur hors pair. Pour moi le plaisir en montagne est sans limite avec cette Bella !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »