- Ca roule en Novembre
Modérateur : Centaurdedé
Re: rép tabaz
Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére![]()
Ne faut il pas trop d'outils spécifique...
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
Re: rép tabaz
Oui sage decision, voir avec eux...Tabaz a écrit :Une clé 6 pans suffit (y'a 3 vis; 2 sur le cache-culbuteur, 1 sur le chassis tubulaire à l'avant).seb69 a écrit :ok et cela se monte facilement ou c'est une grosse galére![]()
Ne faut il pas trop d'outils spécifique...
Faut peut-être changer le joint du cache-culbuteur, sinon attend la prochaine révision et profites-en pour les faire poser.
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il

- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
rép bruno
Effectivement, moins chère ici, et visiblement qu'une vis à monter...reste a voir le fameux joint du "cache culbuteur" dont parle tabaz.bruno6975 a écrit :http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 145ef2e398
Entre nous, je n'y connais edal en mécanique, mais là...cela devrait le faire.
merci Bruno

Re: rép tabaz
Je l'ai fait à CMC Fontaine 38 sans problème (c'est même eux qui me l'avait proposé lors de l'achat de LA moto)seb69 a écrit :Oui sage decision, voir avec eux...
par contre, n'es-ce pas malvenu d'arriver avec ta came et leur faire monter?
Enfin, cela se fait il
franchement j en ai aucune idee,pas tres eleve car avant la chute j ai bloque la roue arriere et puis j etais en courbe, route de montagne mais suffisament pour me faire mal
multiples trauma ,genou,hanche cotes et main droite mais rien de grave a part la douleur au niveau des cotes ,resultat 4 jours d arret et 8 jours de cachetons.
multiples trauma ,genou,hanche cotes et main droite mais rien de grave a part la douleur au niveau des cotes ,resultat 4 jours d arret et 8 jours de cachetons.
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
rep bruno
hello bruno,
je te souhaite un excellent rétablissement
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?
Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise...
je te souhaite un excellent rétablissement

C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?
Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise...

Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
rouler sur cette Guzzi Bellagio n'est donc pas chose facile car elle demande une période d'adaptation pour évoluer en harmonie avec sa mécanique très particulaire. Une fois assimilé ce mode d'emploi et avoir consenti à adapter sa conduite au style de la machine, le plaisir que l'on en retire reste unique et incomparable.
extrait de motostation de mars 2007
extrait de motostation de mars 2007
Re: rep bruno
Vous parlez bien d'une Bellagio là les garsseb69 a écrit :Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise...



- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Re: rep bruno
Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?
Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise...
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Re: rep bruno
Soir, d'accord avec toi Franck, effectivement que cette Bellagio demande un peu d'entraînement au début notamment avec son cardan. Pour moi, le freinage est mordant mais il faut doser avant/arrière mais là je n'ai pas de leçon à donner...chacun ses sensations. En tous les cas, elle me donne toujours autant de plaisir à son guidon et notamment avec son moteur hors pair. Pour moi le plaisir en montagne est sans limite avec cette Bella !capdefra a écrit :Il faut prendre ça au deuxième degré? Que dire alors des motos full barouf qui crachent 150 à 180 poneys?seb69 a écrit :
C'est ce que je te demandais, la bellagio n'est t'elle pas un poil trop puissante? puis les freins ne sont ils pas trop puissants également?
Lors de mon essai, c'est ce que j'ai ressenti...une moto, une puissance immédiate trop prononcée....pour nos limitations francaise...
J'ai trouvé au contraire la Bellagio totalement évidente de prise en main avec un moteur doux et facile mais vivant et tonique lorsqu'on le sollicite, au point même que je serais tenté de dire que c'est une moto recommandable lorsqu'on a peu d'expérience mais qu'on peut garder longtemps car elle donne vraiment du plaisir.
Franck