Accessoire - ... et conseils pour débutant

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Z'ont laissé la porte ouverte les bougres !!!

:shock: :shock: :shock:
guzztriple

Message par guzztriple »

topvictor a écrit :
guzztriple a écrit :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 11000€ pour une de 2007,la mienne neuve d avril 2009 un peu plus de 10000€ :arrow:
la mienne neuve de mai 2009 8.750€ 8) 8) 8)

avec les accessoires (pare brise,pare cylindres,porte bagages,sacoches et chargeur d entretien) et alarme pose comprise :roll: :roll:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

SCRANBLER57 a écrit :fo m excusé ..c et involontaire lorsque j envoyai le message ..javais un truk avec ..error ché plukoi

et moi je renvoyais ...put1 sa marche pas ...

et je renvoye ....et je modifie ...sa marche toujour pas ...et M.....

et voila je decouvre le déZZastre .ecsuzzzé moi

j vais me couché ..a plus ..desolé

scramb .
STP Scramb ................
Laisse nous croire que c'était exprès et que comme le disent TopVictor et ETP on a laissé la porte ouverte

Un petit courant d'air frais flotte sur la marmite
:roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

bon ..ok..ok.. :lol:

si ca peu vous guerrir ... :D :D

keske on ne ferai pas pour vous !!!!! :lol: :lol:

mes chere gusiste .. :lol: :lol:

allé ciao je retourn sur ma toiture

scramb . :D
LNO

Message par LNO »

Sympa la petite annonce juste pour pour montrer une photo !!
Heureusement que tu ne voulais pas nous présenter ta femme ou tes gosses...

Imaginez: Vends femme, peu servie, révision des 30000 faite... :lol: :lol: :lol:
Et avec les gosses, c'est un coup à se retrouver avec les services sociaux à la maison !!

PS: En tous cas, j'aime bien ta brêle...
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

merci .LNO... :lol: pour ma femme c deja vendu ..et si sa continue la deuxieme va suivre le meme chemin ..

marche vers la lumiere ma fille tu va trouvé la SORTIE .. :lol: :lol:

et pour la Bella je remetrais des tof avec c nouveau pot des que je trouve le temps de les adaptés ..

CIAO BON DIMANCHE

Scramb .
Tabaz

Message par Tabaz »

Voila montés les pare-cylindres Stucchi achetés chez André (La Boutique Italienne, 120 €) :
Image
Image

L'harmonie est totale !

Un détail navrant, mon talon gauche touche le pot, et la semelle fondue ça colle ! Une solution ? (à part conduire pied nu!).
Tabaz

Message par Tabaz »

Tabaz a écrit :Un détail navrant, mon talon gauche touche le pot, et la semelle fondue ça colle ! Une solution ? (à part conduire pied nu!).
Le concessionnaire CMC m'a filé un 'kit de protection sur manchon composite (en carbone quoi!)', gratuit.
Sympa !
topvictor

Message par topvictor »

sympa les pare-cylindres.... :wink:
bruno6975

Message par bruno6975 »

salut
tres sympa les pare cylindres
sur le site il y a pas de photos juste la ref ,tu te souviens quel modele est ce par hasard ?
et ils se fixent ou et comment ?
j aimerai bien en monter le + vite possible ,ne pas tenter le diable en roulant sans.
merci d avance si tu peux repondre a un jeune guzzman enfin tout frais koi (j ai la bella depuis mercredi midi)
Tabaz

Message par Tabaz »

bruno6975 a écrit :...tu te souviens quel modele est ce par hasard ?
et ils se fixent ou et comment ?...
Pare-cylindre avant gris fumé PRR059932 (http://stucchiluigi.it/product.php?id_product=5681)

2 vis sur le cache-culbuteur, un sur le cadre à l'avant. Simplissime.
bruno6975

Message par bruno6975 »

ok merci ,je vais voir ca rapidement.
seb69
Tour de France

rép guzztriple

Message par seb69 »

guzztriple a écrit :
topvictor a écrit : la mienne neuve de mai 2009 8.750€ 8) 8) 8)

avec les accessoires (pare brise,pare cylindres,porte bagages,sacoches et chargeur d entretien) et alarme pose comprise :roll: :roll:
Salut Guzztriple >> ta eu cette super promo ou? parceque moi ou j'ai été c'est pire que gripsou :twisted: j'ai jamais vu ca !!!!
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
seb69
Tour de France

rep tabaz

Message par seb69 »

Tabaz a écrit :
bruno6975 a écrit :...tu te souviens quel modele est ce par hasard ?
et ils se fixent ou et comment ?...
Pare-cylindre avant gris fumé PRR059932 (http://stucchiluigi.it/product.php?id_product=5681)

2 vis sur le cache-culbuteur, un sur le cadre à l'avant. Simplissime.
Hello Tabaz, je trouve que ceux-ci, sur le lien fourni ressemble aux tiens. par contre, sur les photos que tu as posté, derriere le cylindre on peut y voir la continuité de tes pare-cylindre (comme si la barre faisait une boucle) alors que sur le lien, on ne le voit pas ca ? cela fait une barre toute simplette..
enfin si tu vois ce que je veux te dire, car je me suis peut être mal exprimé là :lol:
lien: http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... =PRR059932 &depuis=neuf&valrech=pare cylindre&cdoccas=NON
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Tabaz

Message par Tabaz »

ça doit être un effet d'optique, ce sont les mêmes.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »