Bonjour...

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Philippe

Message par Philippe »

voilà Loïc, une photo où l'on voit mieux le pare brise Givi, je ne connais pas sa référence, je l'ai acheté chez un motocyste indépendant qui faisait Guzzi mais qui ne savait plus avoir des pièces d'origine car l'importateur pour la Belgique venait de changer (un Hollandais) et ne founissait plus que les concessionnaires officiels (fort rare en région francophone). Je me suis donc laissé "fourguer" ce Givi...bien que je voulais un pare brise d'origine. A l'époque je débutais avec la calif et je ne connaissais pas le forum :?

Image
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Merci Philippe. A ce que je vois, ce modèle reprend les pattes et points d'ancrage du pare-brise que je possède. Je vais donc voir cela de plus près. Si d'aventure, tes voyages t'amènent à passer par la Savoie, fais-moi signe, nous aurons plaisir à vous accueillir. A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 627
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

Philippe a écrit :c'est un Givi ,bien que prévu pour la calif j'ai dû un peu bricoler pour le faire aller..au début il vibrait très fort à partir de 120 km/h ( il entrait en résonnance) je me suis alors dit, que foutu pour foutu ,j'allais essayer de changer l'aerodynamique et j'ai fait deux trous ronds de 5 cm (un peu comme pour mettre des mitrailleuses) ce qui a augmenté la pression à l'intérieur de la bulle et miracle ...confort total, protection impeccable. Je dois ajouter que depuis que j'ai mis une selle king and queeen qui remonte l'assise de 4 cm c'est encore mieux car mon regard est juste au dessus du bord ( je mesure 178 cm)
je ne vois pas les mitrailleuses...
herve

Message par herve »

Salut Loic bienvenue. :wink:
Philippe

Message par Philippe »

Salut Phil 08,
Les mitralleuses sont interdites en France , je les démonte pour y allez...
Je ne le utilise que pour allez en Flandre et en Hollande :lol:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salutation à toi également Hervé. A+, Loïc.
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

Philippe a écrit :Salut Phil 08,
Les mitralleuses sont interdites en France , je les démonte pour y allez...
Je ne le utilise que pour allez en Flandre et en Hollande :lol:

:D :D :D Philippe un "Wallon" donc? Peut-être bientôt Français alors
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

un grand salut à toi d'un des rares bourguignons de ce site, avec un peu de retard mais c'est que je roule moi, je reste pas comme certains scotché devant mon clavier :lol:
Bon, p'tre que nous aurons l'occasion de rouler sur tes route, à voir
:wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »