POIGNEES CHAUFFANTES.... à monter !!

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Duriez a écrit :Et les poignées chauffantes + les protèges mains, qui a essayé? est-ce très efficace?
C'est moins vilain que les manchons.
Je vais essayer dès le début janvier puisque ma Stelvio NTX aura les protège-mains et que j'ai commandé des poignées chauffantes Technoglobe (la version Luxe à 5 positions de chauffe). Comme je compte la roder au plus tôt les poignées devraient fonctionner plein pot à cette époque là.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-le gros probléme des poignées chauffantes en général , ç'est qu'elles sont plus grosse que l'origine , personnellement ,ça ne me plait pas du tout , es ce le cas avec les poignées guzzi?.......... :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

jeffdu11 a écrit :-le gros probléme des poignées chauffantes en général , ç'est qu'elles sont plus grosse que l'origine , personnellement ,ça ne me plait pas du tout , es ce le cas avec les poignées guzzi?.......... :wink:
Chacun ses goûts parce que justement c'est ce qui me plait dans les poignées chauffantes: j'aime bien les poignées un peu épaisses car elles augmentent mon confort.
Pour avoir eu plusieurs BMW avec et sans poignées chauffantes il n'y a pas photo: je préférais de loin pour toute l'année les poignées chauffantes de plus gros diamètre.

Franck
Duriez

Message par Duriez »

Quelqu'un peut il me préciser la largeur des poignées de la 1200S (que je n'aurai qu'après Noel) car il parait que les poignées de chez TECHNOGLOBE existent en 2 longueurs.
Comme il faut que je les commande, je gagnerai du temps.
Merci
Eric
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Duriez a écrit :Quelqu'un peut il me préciser la largeur des poignées de la 1200S (que je n'aurai qu'après Noel) car il parait que les poignées de chez TECHNOGLOBE existent en 2 longueurs.
Comme il faut que je les commande, je gagnerai du temps.
Merci
Eric
Oui c'est vrai mais ces cdeux longueurs correspondent à un modèle pour motos et l'autre pour les quads; en prenant le modèle "moto" ça doit convenir très bien. J'ai d'ailleurs commandé des Technoglobe version "Luxe" pour ma future Stelvio.

Franck
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Duriez a écrit :Et les poignées chauffantes + les protèges mains, qui a essayé? est-ce très efficace?
C'est moins vilain que les manchons.
J'ai des protèges mains Caponord (126 euros avec équerre rétro indispensables ,sans les coûteux(!) embouts rallongés , tournés par mon concess)
Je les laisse toute l'année tout compte fait
La protection est assez bonne ,cela coupe bien le vent et la pluie sur les gants (s'il fait tres ,tres froid ,je met mes vieux manchons par dessus et en + , ils ne touchent plus les leviers :idea: )
Couples aux poignées chauffantes , c'est un vrai +
Il y a un post la dessus "fait froid ,protege mains" chez les 1200 sport
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
aermacch
European Tour

Re: poignees chauffantes

Message par aermacch »

ALAIN 38 a écrit :pourquoi dis tu que tu n y arrives pas?
-pourquoi j'arrive pas à mettre des manchons?

parce que c'est trop moche! :lol:

... autant rouler en scoutaire :lol: :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

capdefra a écrit :
jeffdu11 a écrit :-le gros probléme des poignées chauffantes en général , ç'est qu'elles sont plus grosse que l'origine , personnellement ,ça ne me plait pas du tout , es ce le cas avec les poignées guzzi?.......... :wink:
Chacun ses goûts parce que justement c'est ce qui me plait dans les poignées chauffantes: j'aime bien les poignées un peu épaisses car elles augmentent mon confort.
Pour avoir eu plusieurs BMW avec et sans poignées chauffantes il n'y a pas photo: je préférais de loin pour toute l'année les poignées chauffantes de plus gros diamètre.

Franck
-certe ,certe, mais tout ça ne me dit pas si elles sont plus grosses?........... :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bon eske ça tien dans la main? dans la main?
:twisted:
Corto
V11 RC et V85TT
berny
Tour de France

Message par berny »

Salut

Non, elles ont exactement le même diametre que les origines.
Tounet

Message par Tounet »

berny a écrit :
Salut

Non, elles ont exactement le même diametre que les origines.
Pas vraiment d'accord, elles sont d'un diamètre un peu supérieur à celui d'origine. moi j'aime bien , mais ça vous vous en foutez et vous avez raison.
berny
Tour de France

Message par berny »

Exact : 2 mm de plus au diametre.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

berny a écrit :Exact : 2 mm de plus au diametre.
>On va dire que c'est pareil, elles sont fines en tous cas, et agréables.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai des Technoglobe Basic qui chauffent uniformément mais pas top sous 3/4°c. Le problème de différence de chauffe droite/gauche est dû à une connectique foireuse. Il faut vérifier que tous les connecteurs (partie métalique de contact dans les connecteurs en plastique) soit bien serrés.
Quand il fait plus froid ou pour les longs parcours, une seule solution: les manchons. j'en ai trouvé chez http://www.tucanourbano.fr/ mais il faut fouiller sur le net, il y a à gagner en frais de port. La matière est une sorte de tissus type combinaison de plongée.
A+ :wink:
Image
Image
Image
Image
Tounet

Message par Tounet »

Voilà très exactement ce que je veux installer sur la mienne. Quelle est la référence des tiens, je ne les vois pas sur leur site, il y en a d'autre (réf 319) mais ils me semblent plus complexes dans leur installation.
Merci
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »