Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Andre30

Message par Andre30 »

guzzouille a écrit :Oups... j'aurai du me relire...non c'est 150/70 :oops:
c'est le maximum possible pour fraiser le bras oscillant côté cardan...
Tu me rassure guzzouyouyouille :D mais mets y un 140 c est bien mieux
j ai le 150 et bien entendu le bras à été fraisé pour le faire passer mais moi je suis passé en 17 et non 18 donc j ai mis un bridgestone bt12ss c est bluffant - sur la tof tu vois que cela passe limite limite

Image

et pi pour les plus maniaques :D :D (oué oué il y en a :lol: :lol: ) desolé pour la poussière sur le bras :oops: :oops:

bonne journée à tous et surtout les lecteurs et non acteurs :cry:

A30
Potar
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Message par Potar »

Andre30 a écrit :déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.
C'est drôle çà, moi je suis en 130 avec jante origine, dès que je peux je repasse en 120 voir 110.
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Vos pétoires sont magnifiques :shock:

Décidément je suis de plus en plus accros à ces tromblons et leurs partiels à rouleaux :wink: :lol:

Veetouine qui en veux encore
rené moto
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Message par rené moto »

Andre30 a écrit :Salut René,

je ne me lasse pas de voir ta bécane AVANT - et je te le répète
moi je l'aurais laissée tel quel - comme cela elle a une histoire
les oscars le tapecul d'époque avec pressions rooooh j'adore
moi j'ai refait de fond en comble car c'était une épave quand
je l'ai récupérée -

quant au disques Av se sont des Spiegler fontes/flottants - j'avais
mis une pr19 mais pour la route c'est trop - je suis revenu à du
conventionnelle et la pr19 est monté sur ma Duc piste là c'est top.

si tu veux j'ai encore le bac de batterie inox que j'avais acheté
chez Steine Dinse - si cela t'intéresse fait moi signe, je ferais des
tofs pour te donner une idée

André
quand elle sera finie elle sera presque comme avant, le réservoir un peu plus long et la selle un peu plus courte, toujours avec la même déco, beaucoup de matériel top secret dans le moteur :wink: , beaucoup de détails mieux finis qu'à l'époque,je l'avais aussi restaurée de fond en comble c'était un tas de pièces dans des cartons quand je l'ai eu. Pour le bac à batterie je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des photos j'ai une idée très précise de ce que je veux, ça n'existe pas sur le marché donc je vais le faire moi-même quand j'aurai acheté et monté le bras oscillant magni
Andre30

Message par Andre30 »

Potar a écrit :
Andre30 a écrit :déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.
C'est drôle çà, moi je suis en 130 avec jante origine, dès que je peux je repasse en 120 voir 110.
Tu l'as dit tu as une jante d'origine 8) et alors 130 c est trop large, le pneu ne se mets pas bien - le 110 c est parfait en 18 - et heureusement pour nous, aujourd'hui il y a à nouveau de bon gommards 8)

André
Andre30

Message par Andre30 »

quand elle sera finie elle sera presque comme avant, le réservoir un peu plus long et la selle un peu plus courte, toujours avec la même déco, beaucoup de matériel top secret dans le moteur :wink: , beaucoup de détails mieux finis qu'à l'époque,je l'avais aussi restaurée de fond en comble c'était un tas de pièces dans des cartons quand je l'ai eu. Pour le bac à batterie je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des photos j'ai une idée très précise de ce que je veux, ça n'existe pas sur le marché donc je vais le faire moi-même quand j'aurai acheté et monté le bras oscillant magni[/quote]

tu sais en terme de top secret dans le moteur - je penses que tout à déjà été fait depuis le temps :mrgreen: :mrgreen: le seul endroit ou franchement il faudrait s'attarder c est la boîte - j'y songe, car manifestement à chaque sortie que je fais, je me fais quelques faux point mort juste en entrée de courbe - c est pas glop - surtout avec un caisseux qui arrive en face :shock: :shock: -

André
rené moto
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Message par rené moto »

en teutonnie, il y avait HMB qui vendait des boîtes de guzzi neuves cinq vitesses, aux environs de 900 euros, elles devaient surement mieux marcher que les anciennes,il a du vendre tout son stock. Je crois que Pozza à Toulouse faisait des miracles avec les vieilles...
Andre30

Message par Andre30 »

Oué je connais HMB - top pour trouver l'introuvable en neuf - mais moi je lorgnais plutôt du côté d'une boîte 6 de v11 - il y a du taf et demanderais des modifs sur le tonti mais cela serait une soluce non pas d'avoir 6 vitesses mais une boîte plus rapide, mais alors intervient le blème des ressorts des v11 (tout un programme :D :D )
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Andre30 a écrit :mais alors intervient le blème des ressorts des v11
(tout un programme :D :D )
Seulement sur les modèles à partir de 2003 (grosso modo les cadres longs)...
ninjasan
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Message par ninjasan »

Quelque soit le style:
dépouillée, carénage, origine, caféracerisée, rouge, noire, couleurs italiennes

elles sont toutes belles vos Le Mans,

Un jour faudra qu'on se fasse un concert de Lafranconi quelque part.


Christophe
Mathieu

Message par Mathieu »

arf je roule en mistral moa :lol:
rené moto
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Message par rené moto »

les nouveaux pots seront d'inspiration stucchi avec des cones en alu :wink:
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Bravo
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Message par Bravo »

Mathieu a écrit :arf je roule en mistral moa :lol:
ça fait rien, tu feras les solos :lol:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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Potar
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Message par Potar »

Bravo a écrit :
Mathieu a écrit :arf je roule en mistral moa :lol:
ça fait rien, tu feras les solos :lol:
On sera deux, mais les miens sont homologués
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Image
voila mon le mans 4 :D
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