Le trou se trouve au même endroit sur le NTX, et la TT. Pour l'entretoise, j'ai vu sur les éclatés du site SteinDinse (celui de la Nevada), mais merci pour la remarque.
Par contre, LanciaB, je ne garde pas le cercle de la jante.
Ton idée est bonne, mais sa taille ne va pas convenir pour une monte en 140.
Le cercle et en 2'15X18, et de marque Akront. Je la vends par la suite, si ça interrèsse quelqu'un??
Pour mes jantes il me faut un cercle de 2'50 pour l'avant, et 3'50 pur l'arrière.
Ça avance pas mal en ce moment, et pas trop de dépenses, à part la jante...

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Le bras va bientôt être poli. Je vais m'attaquer au couple conique, afin de le sabler et le polir aussi.
Une foi tout ça fait, une petite commande chez Stein-Dinse pour les joints, et autres petites pièces. Remontage de l'ensemble pignons dans la boite de vitesse.
Mais avant, un coup de peinture sur les carters de la boite, ou vernis???
Trouver chez
http://www.restom.net/ . Les produits sont excellents
une foi tout ça fait, la partie AR de la moto sera fini
Il me reste donc à trouver, 2 cercles de jantes, une fourche de Mostro, un moyeu AV, un réservoir alu (fabriquer sur mesure), des bracelets pour la conduites, des commandes reculées, un joli phare, des instruments de bords (compteurs, compte tours, ampèremètre), et.............. encore pas mal d'autres choses que j'oublie....
Fin des travaux.... heuuuuuuuuuuu.... 2010????
A+