pour le top case , je ne l'ai pas pris pour sa taille .je voudrais en monter un pour 2 casques . mais je ne sais pas si ca va faire trops gros …….. a votre avis je pourais mettre quoi en adaptable ?

le vosgien
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Il y a des Givi qui peuvent contenir deux casques, en plus c'est les soldes en ce momentpierrot 88 a écrit :reçu: porte valise, valises , bequille centrale mais pas la bulle haute .
pour le top case , je ne l'ai pas pris pour sa taille .je voudrais en monter un pour 2 casques . mais je ne sais pas si ca va faire trops gros …….. a votre avis je pourais mettre quoi en adaptable ?![]()
le vosgien
Pour l'avoir essayer j'aime bien cette machine et elle correspond à ce que je cherche, mais je patiente encore un peu et je me suis dit que vu le nombre vendu depuis son lancement, une fois l'effet "nouveauté" passé, certains s'en sépareront rapidement et j'en trouverai sur le marché de l'occasion.Gropilar 48 a écrit : Déjà que j'étais pas fan de la marque ... j'ai essayé ... pas encore reçu ... et déjà écoeuré ...
J'ai déjà envie de m'en débarrasser ... et si le service après vente est de niveau identique à la production ...
Poignée chauffantes? déjà?Regis a écrit :cc, pour ma part, moto commandée le 23 avril et prise en main le 10 juillet 2019. LVM à Amiens 80.
accessoires montés: poignées chauffantes, selle basse (pas encore assez), bulle haute, pare moteur, top case Givi 52l, béquille centrale, et équipement GPS MIA .