1100 Vintage en panne - Circuit d'essence?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

le schéma vintage !

Image
Dernière modification par theblakpowervintage le 24 févr. 2019, 18:08, modifié 3 fois.
anveville
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 06 mars 2007, 21:39
Localisation : Haute Normandie

Message par anveville »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2924
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

800x600 pour les images permet de ne pas décadrer la fenêtre :lol:

Sans démonter ton neiman.
Et avec un voltmètre.
Contrôler l'arrivée du courant sur connexions F2.

Après avoir sorti le relai start (N°23 sur plan), tu peux contrôler si le courant arrive sur la connexion 30 de la broche du relais une fois le contact clef mis.
Ou présence du courant sur la connexion du Fusible N°4.

Contrôle et nettoyage de la connexion + batterie vers F1 et vers régulateur.
Au cas ou problème de charge.
anveville
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 06 mars 2007, 21:39
Localisation : Haute Normandie

Message par anveville »

Epilogue: c'était un problème de batterie. Cinq minutes avant sa mort, elle vivait encore.

Je ne l'avais pas envisagé immédiatement, car je l'avais chargée récemment...

En résumé:

- mon problème de pompe à essence, c'était un problème d'essence périmée,
- mon problème de démarrage, c'était un problème de batterie.

Comme quoi, en mécanique, le plus simple est souvent ce qu'il faut contrôler.

Merci encore pour votre aide!




:wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

anveville a écrit :Epilogue: c'était un problème de batterie. Cinq minutes avant sa mort, elle vivait encore.

alut !

c"étaitécrit dans mon premier commandement ! LOL




:wink:
:D
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »