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Publié : 07 nov. 2017, 19:26
par franckicoq
Plus je la regarde et plus je l aime comme ça .
Garde boue , couleur je garde tout😉

Publié : 07 nov. 2017, 19:42
par twinrider
pour une fois, un gros trail pas affreux et même joli !
et en plus, avec une selle basse !
ce serait une belle moto si elle est produite !
:wink:

Publié : 07 nov. 2017, 20:19
par oiseau canari
Rahh, moi pas aimer la selle basse. Moi crapaud sur les motos routières. Moi rien à faire du TT mais aime la position droite et les jambes fléchies des trails. Me souvient, moi avait vraiment l'air d'un c.. assis sur le 1200 sport.

Publié : 07 nov. 2017, 21:02
par gilles60
Je la trouve vraiment très belle hormis le coloris jaune blanc.

Publié : 07 nov. 2017, 22:56
par Julien
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une Guzzi, et encore plus un trail, avec une certaine envie.
S'il veulent bien nous faire une LeMans sur la même base :roll: ...

Publié : 07 nov. 2017, 23:07
par Centaurdedé
gilles60 a écrit :Je la trouve vraiment très belle hormis le coloris jaune blanc.
+1 ... :) :) :)

Publié : 07 nov. 2017, 23:35
par Alex
On peut proposer un nom pour cette moto ici :
http://discoverv85.motoguzzi.com/en/

J'ai proposé : V85 Eagle (aigle en anglais).


Et vous, comment la nommeriez vous ?

Publié : 07 nov. 2017, 23:44
par choucas67
Je la trouve géniale! J'espère qu'elle va rentrer en production. D'après "Moto-Station" ça devrait être le cas en fin 2018 / début 2019. J'aime aussi les couleurs.
Du point de vue nom, "eagle" pourquoi pas - mais on pourrait rester avec le nom de cet oiseau en italien. C'est une moto italienne, alors affichons-le fièrement. Ou devrait-on l'appeler: "Adler" ?... Je ne sais pas si ces relents d'une autre époque seraient porteurs.

Publié : 07 nov. 2017, 23:52
par kube
elle est pas mal
850 cc , 200 kg , 85 ch ...!
ça devrait le faire

Publié : 08 nov. 2017, 00:18
par Ludo51
Faut pas rêver : 80 CV en normes Euro5 (quand elle sera commercialisée) sur la base d'un moteur dont on tire péniblement 55 CV pour passer les normes Euro4 , c'est de l'utopie ....
Même l'ex la Breva 850 de 2007 ne sortait que 75 CV et sans normes castratrices....

Publié : 08 nov. 2017, 08:42
par motoguzziinside
Guzzi continu dans le monde des oiseaux

Image

Publié : 08 nov. 2017, 08:52
par pascal
Ludo51 a écrit :Faut pas rêver : 80 CV en normes Euro5 (quand elle sera commercialisée) sur la base d'un moteur dont on tire péniblement 55 CV pour passer les normes Euro4 , c'est de l'utopie ....
Bonjour,
Ah ! Une parole censée :lol:

Publié : 08 nov. 2017, 08:52
par xelos33
La conférence de presse Piaggio est finie depuis belle lurette. Quid du fameux nouveau 1200 cc ? Quelqu'un a des infos ? Ou n'était-ce qu'une invention de pseudo-journalistes ?

V

Publié : 08 nov. 2017, 09:10
par Griso37
Bonjour

C'est certainement une bonne base de travail pour une plateforme.
Je suis surpris de ne pas voir de radiateur d'huile, quant a passer de 55 à 80cv ???? a moins de passer en 4 soupapes par cylindre. le BMW 800 fait bien 95 cv, alors pourquoi pas!!!
Comparé à la Stelvio, perte de l'embrayage hydraulique, du cardan avec barre de réaction, ce qui est cohérent pour un 850cc.
Avec un prix à 9000€ ils peuvent viser juste.

Pour ce qui est de la 750 elle risque d'être concurrencée par la 650 Royale Enfield bi cylindre à 7000€

Patrice

Publié : 08 nov. 2017, 09:38
par Ludo51
Le bicylindre BMW est un twin parallèle calé à 270° et entièrement refroidi par eau , ce qui n'a RIEN à voir avec le V-twin d'ici .....
Quand à tout le reste , vu que ce n'est qu'un concept-bike , pas la peine de se perdre en conjectures....