Page 3 sur 4
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 21 juin 2008, 18:12
par Centaurdedé
drama a écrit :les utilisateurs en parlent le mieux!!!
Mon idéal à moi, c'est la magnifique S3 ...


Salut drama ,
Toi aussi tu rêves d'une 750 S3 (en moderne) ...
Peut-être en 940 ou 1200 ...
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette Vision .
Je te souhaite de bonnes modifications surtout avec le réservoir de V7 .
La base est saine et l'esthétique devrait suivre !
Tchao A+ Dedé
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 22 juin 2008, 08:23
par House
Centaurdedé a écrit :

Salut drama ,
Toi aussi tu rêves d'une 750 S3 (en moderne) ...
Peut-être en 940 ou 1200 ...
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette Vision .
Je te souhaite de bonnes modifications surtout avec le réservoir de V7 .
Tchao A+ Dedé
Salut,
+1 pour une évocation moderne -mais fidèle- de la S3 sur chassis Bellagio en 940.
Si Guzzi le fait, je signe d'avance mais on peut rêver vu leur flair légendaire
Dans l'attente, impatient de voir l'adaptation d'un autre réservoir et d'un guidon ad'hoc sur une Bella.
A+
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 23 juin 2008, 11:23
par Pilou
Tiens Drama, quelques idées de modifs ! Un petit click dessus pour y voir + clair.
J' ai trouvé ces photos sur Anima Guzzista, c'est du Photoshop, du V7 classic et du V 11, mais ça pourrait le faire sur la Bella !
A+.
P.S: J' ai enfin reçu l'embout Quat-D, c' est le boss en personne qui me l'a envoyé il y a une quinzaine de jours.
Je l'avais commandé en C.R, je pense qu'il n'était pas au courant puisque je n'ai rien payé à la réception.
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juin 2008, 18:53
par drama
salut Pilou,
heureux de te lire de nouveau

j'aime bien tes photo, c'est en gros, ceque je voudrais obtenir (surtout la photo du haut)
bon,tu écris tes impressions dès-que tu l'as monté le Quat-D
A+
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 25 juin 2008, 13:44
par Pilou
Drama, va voir la page 1200 Sport et mate le 1200 S monoposto !!!
Imagine le même cul de selle et la "grande" plaque-phare avec ton nouveau guidon sur la Bella. Et le pot !!!
A+.
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 25 juin 2008, 14:07
par drama
sur MILLEPERCENTO tu veux dire ?
mais je veux un cul minimaliste donc juste la selle (comme la première modif. que tu avais envoyé)

Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 08 juil. 2008, 17:28
par drama
la selle a été changée par le modèle confort de chez Guzzi
le guidon a été remplacé par une paire de bracelets
je suis en pleine réflexion pour l’arrière, le plastic va virer et je pense installer un feu de scooter Piaggo (scarrabero ?)
le même que celui monté sur la Calif Vintage l'avantage c'est que le feu du scooter a les clignotants intègrés au feu stop.
je vais aussi enlever les échappements pour gagner du poids et monter un HPE de Norge ou Breva comme vu chez Millepercento ...
ça avance
A+
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 22 juil. 2008, 19:05
par drama
j'ai passé commande d'un ensemble feu+cligno+support de plaque de stone à un guzziste avisé qui va en plus me fabriquer une belle jauge en alu. qui se clips et surtout, trés lisible
et puis en lisant Cafer-Racer et Kustom mag. j'ai eu la révélation, je vais commander de la bandelette pour couvrir mes sorties d'échappements

Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 22 juil. 2008, 19:58
par DuKTGuz
Hello Drama
Sur la ducat, j'ai mis de la tresse d'isolation de foyer fermé (insert) sur la partie montante verticale (derrière le repose pied) de la ligne haute
Tu veux voir ?
G
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 22 juil. 2008, 22:56
par drama
AH ! oui ! je veux voir ...

Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juil. 2008, 15:12
par DuKTGuz
C'est là :
http://picasaweb.google.fr/ascmicro30/D ... 2930709890
la trace noire c le talon de moi quand ça touche - ça fait des santiags
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juil. 2008, 15:46
par drama
d'accord, c'est pas tout à fait ce que je veux faire : moi, c'est le style Bobber avec échappements enrubanés ...

Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juil. 2008, 16:29
par DuKTGuz
j'avais bien compris ,
J'ai vu aussi millepercento ,
mais on voit aussi des prépas avec la ligne protégée avec ce genre de tresse sur tout ou partie de la longueur
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juil. 2008, 16:51
par drama
Ah ! Ok ! D'accord !

je ne connaissais pas !
Re: Tuning - personnalisation : transformation
Publié : 24 juil. 2008, 18:03
par DuKTGuz