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- Julien
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Cette vis, et normalement tu as une entretoise cylindrique entre cadre et patte de l'araignée.
Je sais l'image est floue , pas eu le temps de faire mieux avec les gosses qui m'ont cassé les couilles avant même que j'atteigne le garage. Une fois au garage, ils ne m'ont pas laissés une minute tranquille... pour des conneries .
Je sais l'image est floue , pas eu le temps de faire mieux avec les gosses qui m'ont cassé les couilles avant même que j'atteigne le garage. Une fois au garage, ils ne m'ont pas laissés une minute tranquille... pour des conneries .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Putain de vacances scolaires ! On sent bien le mec vénère !Julien a écrit :... Je sais l'image est floue , pas eu le temps de faire mieux avec les gosses qui m'ont cassé les couilles avant même que j'atteigne le garage. Une fois au garage, ils ne m'ont pas laissés une minute tranquille... pour des conneries .
T'as pas un fleuve pas loin de chez toi ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Nicolas 07
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- Julien
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Nickel, merci . Un pote ailleurs m'annonçait 14mm, donc 14 ou 15, c'est du pareil au même. Y'a plus qu'à acheter les vis et refaire les entretoises .
Sinon, vivement l'école .
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- Julien
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Je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles vis, a priori Marleva était en congé pendant les fêtes. Expédiées hier, elles devraient arriver demain je pense.
En attendant, Nanard (celui qui m'a vendu le carénage) m'a tourné les deux entretoises, ce qui ma permis de faire un premier montage à blanc de l'arraignée et de monter le carénage.
Vu que je compte pas forcément conserver la partie basse (la partie sabot), j'ai évidé au niveau du carter d'huile et découpé ensuite en biais jusque la pointe. J'ai pu ainsi monter le carénage sans démontage de la roue. Le filtre à huile ne passe pas du fait que j'ai en plus une plaque sandwich pour le montage du radiateur d'huile qui le déporte encore plus vers l'avant. Sans, ça doit passer juste .
Si je conserve la ligne d'origine du carénage, donc avec la pointe, celle-ci est prévue amovible pour faciliter la dépose du filtre, et au besoin la dépose du carénage.
Je ne peux pas faire de photos pour l'instant, APN en rade, mais j'illustrerai tout ça très prochainement.
Je vais garder mon petit tableau de bord actuel, mais comme voyants, voltmètre, interrupteur de warning et contacteur à clef étaient dans le phare de la MZ, faut que je trouve le moyen d'intégrer ça joliment à l'intérieur du carénage. Bon, le voltmètre je ne suis pas sûr de le garder, à moins d'en monter un petit digital. Le contacteur à clou de MZ est trop volumineux, je vais devoir revenir au contacteur d'origine .
En attendant, Nanard (celui qui m'a vendu le carénage) m'a tourné les deux entretoises, ce qui ma permis de faire un premier montage à blanc de l'arraignée et de monter le carénage.
Vu que je compte pas forcément conserver la partie basse (la partie sabot), j'ai évidé au niveau du carter d'huile et découpé ensuite en biais jusque la pointe. J'ai pu ainsi monter le carénage sans démontage de la roue. Le filtre à huile ne passe pas du fait que j'ai en plus une plaque sandwich pour le montage du radiateur d'huile qui le déporte encore plus vers l'avant. Sans, ça doit passer juste .
Si je conserve la ligne d'origine du carénage, donc avec la pointe, celle-ci est prévue amovible pour faciliter la dépose du filtre, et au besoin la dépose du carénage.
Je ne peux pas faire de photos pour l'instant, APN en rade, mais j'illustrerai tout ça très prochainement.
Je vais garder mon petit tableau de bord actuel, mais comme voyants, voltmètre, interrupteur de warning et contacteur à clef étaient dans le phare de la MZ, faut que je trouve le moyen d'intégrer ça joliment à l'intérieur du carénage. Bon, le voltmètre je ne suis pas sûr de le garder, à moins d'en monter un petit digital. Le contacteur à clou de MZ est trop volumineux, je vais devoir revenir au contacteur d'origine .
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perso, je m'en fous complètement de la revente ...
je n'achète pas une moto pour capitaliser,
mais pour me faire plaisir avec !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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cela n a rien avoir avec un capital ou pas, c est respecter la moto, et garder un aspect d origine, en ce qui me concerne c est primordial! pour avoir une connaissance depuis 30 ans dans les guzzi, il m a dit: garde bien ta moto ainsi!!! je partage son avis et je lui fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Nicolas 07 le 07 janv. 2017, 19:40, modifié 1 fois.
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
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je fais de la moto pour moi, pas pour les autres ...
je l'entretiens idem, pour ma sécurité,
ce qui est toujours mieux que le contraire,
voir les déboires en conces et autres,
où la conscience professionnelle est à l'aulne de la passion,
ou du salaire, à géométrie variable
ce qui poussent d'ailleurs le plus grand nombre de nous à faire gaffe à leur machine ...
voir les études là dessus sur les accidents dus au mauvais entretien
des motos, peanuts !
d'où la FFMC en colère, avec raison ...
pour le reste, je n'ai pas la collectionnite, même si j'aime les choses du passé avec leur patine, donc leur histoire, donc leurs éventuels modifs, donc les cafras, les chops ', et autres objets roulants non identifiés,
et pas tellement la restauration au boulon près qui, perso,
ne m'emballe alors pas du tout, c'est mort, çà m'angoisse !
je l'entretiens idem, pour ma sécurité,
ce qui est toujours mieux que le contraire,
voir les déboires en conces et autres,
où la conscience professionnelle est à l'aulne de la passion,
ou du salaire, à géométrie variable
ce qui poussent d'ailleurs le plus grand nombre de nous à faire gaffe à leur machine ...
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des motos, peanuts !
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pour le reste, je n'ai pas la collectionnite, même si j'aime les choses du passé avec leur patine, donc leur histoire, donc leurs éventuels modifs, donc les cafras, les chops ', et autres objets roulants non identifiés,
et pas tellement la restauration au boulon près qui, perso,
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Heu, le carénage Stucchi n'est en rien une pièce d'origine (un accessoire parmi d'autres, plus ou moins adaptables), mal conçu qui plus est si l'on part du principe qu'une Guzzi c'est fait pour rouler beaucoup, et il est donc inadapté à un besoin d'entretien fréquent.
Je ne suis pas un fou de la meuleuse, mais je ne veux pas seulement avoir le look, l'aspect pratique compte beaucoup, car dans mon cas, il ne s'agit pas d'une moto de salon (j'ai fait 280 mkm ces 9 dernières années avec).
Si jamais il me prenait l'envie de la vendre, j'ai l'habillage d'origine en sus. Mais c'est la moto de ma vie, alors ce n'est pas prêt d'arriver.
Maintenant, si on peut revenir à l'essentiel de ce post, pour les digressions sur le CT et autres conneries du genre, y'a le Bistrot.
Je ne suis pas un fou de la meuleuse, mais je ne veux pas seulement avoir le look, l'aspect pratique compte beaucoup, car dans mon cas, il ne s'agit pas d'une moto de salon (j'ai fait 280 mkm ces 9 dernières années avec).
Si jamais il me prenait l'envie de la vendre, j'ai l'habillage d'origine en sus. Mais c'est la moto de ma vie, alors ce n'est pas prêt d'arriver.
Maintenant, si on peut revenir à l'essentiel de ce post, pour les digressions sur le CT et autres conneries du genre, y'a le Bistrot.
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