Bon, petite prise de pieds dans le tapis ............ je reprends donc ici
@ Xelos : t'inquiètes pour les questions, elles me sont bien utiles. En effet, il faudrait aussi voir de ce côté là, car je n'ai jamais purger cette encre qui est dans le bocal depuis ............. Oups, bien longtemps avant mon achat (par contre, la poignée est très douce, contrairement à ce que j'ai lu)
@ Jeanroche : j'ai enlevé le filtre, mais je ne vois rien, c'est qu'elle est longue et profonde cette boite à air (où alors, c'est que je suis plus presbyte que casse c...lle) Mais de toute façon, je suis presque sûr que cela vient de là
@ Pascal : Merci ! j'avais pas saisi au début, j'suis long à la détente. Maintenant, je sais enfin où est ce foutu pas à pas ! Pour la purge, c'est clair, enfin façon de parler
Aujourd'hui, j'suis rentré plus tôt. J'ai donc essayé la moto en fermant les by-pass. Ben, ça démontre bien qu'il y a un problème Sad
A froid, c'est pratiquement pareil, voire un peu mieux, mais par précaution, je maintenais un filet de gaz avant de m'arrêter ...
A chaud, ben elle est où ma super moto ? V'là les hoquets et autres hésitations qui recommencent, alors que, by-pass légèrement ouverts, du velours ............. (Capdefra en avait parlé, je crois)
Voilà pourquoi, mon instinct (piqué aux autres) m'avait conduit à ouvrir les by-pass d'un 1/4 de tour
Donc, Xelos, t'avais raison. A froid, il faut moins d'air, comme les by-pass sont ouverts, y a problème !
Comme je suis partisan du "une seule chose à la fois" (c'est ça les mecs !) je remettrai en ordre demain mes by-pass, puis, si je trouve le produit qui va bien, je nettoierai mes conduits (enfin, ceux de l'admission de la moto)
Si ça ne marche pas, j'irai demander de l'aide à Mandello, car je vais dans le Tarn dans 10 jours (pourvu qu'il soit là et qu'il m'accepte)
Bye
Thierry