Oui, elles sont magnifiques; j'aimerais bien y être avec la mienne aussi (je parle de la moto). Ca serait une idée de les proposer à Guzzi, car je me bats depuis des semaines pour trouver des photos de Breva 750 que je puisse utiliser comme arrière-plan de bureau à l'ordi. Heureusement qu'il y a des gens sur ce forum qui m'en ont envoyé quelques unes. Je ne peux pas les utiliser pour l'arrière-plan - mais au moins, j'en ai déjà une. Ce printemps, je sens que je vais me faire des "virées - photos".gilles60 a écrit :Merci pour ces magnifiques photos, tu peux meme les vendre à Guzzi pour leurs doc
Quelques photos
-
- Tour de France
-
- World Trip Runner
motoguzziinside a écrit :le menu deroulant indique :
choisir comme arriere plan bureau
et miracle (c est noel) la photo est en arriere plan
A+ OLIVIER

C'est pas comme si je savais mettre une image en arrière plan !
Je demandais juste à choucas67 pourquoi il n'arrivait pas à le faire avec les photos que certains lui ont envoyées.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour de France
Oh! ne vous écharpez pas pour si peu ! Simplement, en "format normal" les photos sont biens, mais par contre, quand on l'utilise comme arrière-plan ça devient flou. Mais comme dit, je suis déjà très content d'en avoir au moins une! Alors - merci encore.xelos33 a écrit :motoguzziinside a écrit :le menu deroulant indique :
choisir comme arriere plan bureau
et miracle (c est noel) la photo est en arriere plan
A+ OLIVIERTu gonfles à vouloir te mêler de tout, ce n'est pas à toi que je posais la question. Et comme la plupart du temps tu réponds complètement à côté !
Je demandais juste à choucas67 pourquoi il n'arrivait pas à le faire avec les photos que certains lui ont envoyées.
V
-
- World Trip Runner
Et moi non plus je t'ai rien demandé, donc je réponds à choucas pas à toi.choucas67 a écrit :Oh! ne vous écharpez pas pour si peu ! Simplement, en "format normal" les photos sont biens, mais par contre, quand on l'utilise comme arrière-plan ça devient flou. Mais comme dit, je suis déjà très content d'en avoir au moins une! Alors - merci encore.xelos33 a écrit :Tu gonfles à vouloir te mêler de tout, ce n'est pas à toi que je posais la question. Et comme la plupart du temps tu réponds complètement à côté !
V
T'inquiète pas, je répondrai jamais à un de tes post, même si j'ai la réponse et même si tu es dans la merde je vois même plus ce que tu écris
et je te dit pas A+
Alors arrête de citer mes posts dans tes réponses.motoguzziinside a écrit :T'inquiète pas, je répondrai jamais à un de tes post, même si j'ai la réponse et même si tu es dans la merde je vois même plus ce que tu écris
et je te dit pas A+
Tu te permets de donner des conseils, mais tu ne comprends jamais rien à ce que tu lis, tu réponds souvent à côté de la plaque, tu ne sais même pas faire une citation et tu écris tellement mal que c'en est incompréhensible.
Alors tu as raison ne me lis plus, je n'aurai plus de réponse de ta part, cela m'évitera de toujours remettre les choses en place.
V
Dernière modification par xelos33 le 27 déc. 2015, 21:30, modifié 1 fois.
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour de France
Tout ça pour ça ?gilles60 a écrit :Eh ça recommence ...![]()
Comme dit, j'ai retrouvé ces photos (comme j'ai marqué par ailleurs, je les ai classé n'importe comment... mais bon que voulez-vous, je suis distrait).
Bien sûr que je sais qu'il faut faire un "clic droit" avec la souris; j'ai essayé de les redimensionner mais rien n'y fait - la résolution est sans doute trop faible. De toute façon, ça ne fait rien, je suis déjà content comme ça!