Page 3 sur 5
Publié : 02 oct. 2015, 12:11
par motoguzziinside
variel a écrit :
Ça va encore, de Dk à Hardinghen tu dois avoir 65 km, c'est pas le bout du monde non plus.
Je suis allé chercher ma SP3 à Lorient, ça m'avait fait +/- 1500 km A+R, et le Stornello était à Saumur…
Par contre, effectivement il faudrait être certain de la version du moteur : 1ère série, carbus de 30 et petites soupapes, on a le veau décrit par Pat, 2ème série, carbus de 36 et grosses soupapes, ça va nettement mieux, et dernière série, à injection, on entre dans l'ère moderne.
LMT
Il y a que les modeles 1993 qui ont le moteur de la sp3 dans le cadre
donc carbu de 36
Publié : 02 oct. 2015, 12:34
par variel
variel a écrit :
Il y a que les modeles 1993 qui ont le moteur de la sp3 dans le cadre
donc carbu de 36
LMT
J'ai écrit ça, moi ?
LMT
Edit Guzzouille/modérateur: voilà j'ai corrigé, Olivier à du se planter lorsqu'il a cité/édité le texte
Publié : 02 oct. 2015, 12:45
par twinrider
il me semble que le nord est bien desservi niveau train ...
alors, un billet et hop ! un coup de senecefe pour négocier en IdF !
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... california
Publié : 02 oct. 2015, 16:41
par motoguzziinside
variel a écrit :
Ça va encore, de Dk à Hardinghen tu dois avoir 65 km, c'est pas le bout du monde non plus.
Je suis allé chercher ma SP3 à Lorient, ça m'avait fait +/- 1500 km A+R, et le Stornello était à Saumur…
Par contre, effectivement il faudrait être certain de la version du moteur : 1ère série, carbus de 30 et petites soupapes, on a le veau décrit par Pat, 2ème série, carbus de 36 et grosses soupapes, ça va nettement mieux, et dernière série, à injection, on entre dans l'ère moderne.
LMT
c'est moi qui l ai écris le reste
Publié : 02 oct. 2015, 22:33
par gambrinus
Bonsoir
C'est bien le veau dont parle Pat, petits carbus, distri pas faite et embrayage non plus.
sinon c'était à côté de chez moi
Les kms ne me font pas peur si je suis sur de trouver mon bonheur.
A+ Martiel
Publié : 02 oct. 2015, 23:39
par twinrider
alors, patience, contacts maximum,
RDV après épluchage des contacts,
même si tu sais que tu as une chance sur 2 de te planter !
bonne traque !
Publié : 03 oct. 2015, 06:17
par theblakpowervintage
gambrinus a écrit :Bonsoir
C'est bien le veau dont parle Pat, petits carbus, distri pas faite et embrayage non plus.
sinon c'était à côté de chez moi
A+ Martiel
salut
si le gars fait l'embrayage et la distri , çà frise les 4500 euros une fois ces opérations effectuées chez un pro !
Publié : 05 oct. 2015, 12:39
par twinrider
une belle qui vient de sortir, à prix très correct :
http://www.leboncoin.fr/motos/863747893.htm?ca=3_s
Publié : 05 oct. 2015, 13:00
par BigSteve
Très jolie, va vite la voir...
Publié : 05 oct. 2015, 13:36
par twinrider
toujours dans le même coin, pas mal non plus !
http://www.leboncoin.fr/motos/859494619.htm?ca=12_s
et dans le nord, celle ci à fortement discuter le prix
http://www.leboncoin.fr/motos/812895737.htm?ca=12_s
Publié : 05 oct. 2015, 18:14
par variel
Calif3 1100i ?
LMT
Publié : 05 oct. 2015, 18:51
par motoguzziinside
variel a écrit :Calif3 1100i ?
LMT
mon ami VARIEL il y a rien à faire les personnes ne savent pas
qu'une california 3 est un 1000 et que la california 1100 comme son nom
l'indique est une 1100. il y a 200 pièces d'écart entre les deux modèles
donc pas une CALIF 3 1100
Sur mon site je suis obligé à chaque question de faire préciser la cylindrée
du modèle pour être sur que l'on parle de la même chose avec celui qui pose la question
A+ OLIVIER
Publié : 06 oct. 2015, 20:17
par gambrinus
Bonjour
Merci twinrider
j'ai pris contact avec le vendeur, j'attends de ses nouvelles
A+ Martial
Publié : 07 oct. 2015, 07:14
par theblakpowervintage
gambrinus a écrit :Bonjour
Merci twinrider
j'ai prie contact avec le vendeur, j'attends de ses nouvelles
A+ Martial
salut gambrinus !
bon compromis ; les injectées là fonctionnent du tonnerre l
j'espère que cela se finalisera bien pour toi !
Publié : 07 oct. 2015, 08:52
par twinrider
vrai ! j'en connais au moins 2 qui fonctionnent très très bien !