Nouvelles Guzzi en vue !
Pour ma part, je pense que Guzzi devrait ressortir un mono, disons 500 cm3, plein de couple.
Cela serait raccord avec son histoire et plus en phase avec les conditions de roulage actuelles.
BMW l' a en projet, KTM et Mash les sortent, à mon avis l' avenir est là !
Cette course à l' enflure de cylindrée est une vraie hérésie !
A+, Loïc.
Cela serait raccord avec son histoire et plus en phase avec les conditions de roulage actuelles.
BMW l' a en projet, KTM et Mash les sortent, à mon avis l' avenir est là !
Cette course à l' enflure de cylindrée est une vraie hérésie !
A+, Loïc.
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
plutôt d'accord, surtout que les baby boomers vieillissent !guyader a écrit :Pour ma part, je pense que Guzzi devrait ressortir un mono, disons 500 cm3, plein de couple.
Cela serait raccord avec son histoire et plus en phase avec les conditions de roulage actuelles.
BMW l' a en projet, KTM et Mash les sortent, à mon avis l' avenir est là !
Cette course à l' enflure de cylindrée est une vraie hérésie !
A+, Loïc.
quand je pense qu'on était quasi 8/10 jeunes du même âge environ en moto
dans les années 70, on représente un marché certain
pour une "petite" cylindrée sympa, légère, facile à emmener ...
et délicatement "vintage"
(voir l'engouement certain pour les royal enfield !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Oui, Twinrider, j' avais oublié les Royal-Enfield, qui suscitent beaucoup d' intérêt.
Je te rejoins également sur " une "petite" cylindrée sympa, légère, facile à emmener ...
et délicatement "vintage" , il suffit de voir en montagne que ce sont les grosses cylindrées qui sont à la peine...
A+, Loïc.
Je te rejoins également sur " une "petite" cylindrée sympa, légère, facile à emmener ...
et délicatement "vintage" , il suffit de voir en montagne que ce sont les grosses cylindrées qui sont à la peine...
A+, Loïc.
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Le 940 de la Bellagio est un Gros Bloc...fragdegre a écrit :Rapide discussion hier chez le concess...
Il pense que la Griso c'est fini mais il s'attend à une gamme V9 (la V7 avec le moteur de la Bella...)
1 - Il ne rentre pas dans le cadre de la V7.
2 - Il est incapable de répondre à Euro IV sans perdre 20 ch.
3 - Tous les moteurs actuels Guzzi seront "finis" le 31 décembre 2016, car aucun, excepté le 1400 Audace, n'a été réceptionné conforme à Euro IV.
4 - Croyez-vous qu'un constructeur serait assez fou pour sortir un modèle dont l’espérance de vie serait limitée à un an ?
5 - Depuis le rapport aux actionnaires de 2013 on sait qu'un nouveau moteur 900 est prévu - 900 ce peut être un 860 cc comme un 930 cc...
6 - La bonne nouvelle serait que ce nouveau 900 soit dévoilé au salon... Et que les replâtrages sur base de V7 révélés par de fausses photos volées ne l'aient été que pour créer l'effet de surprise, sur autre chose...
7 - L'habitude des constructeurs c'est de dévoiler leurs nouveautés quelques semaines avant les salons d'importance. Si ils ne le font pas ils perdent en visibilité, les médias sont accaparés par les sorties de concurrents.
A deux semaines du salon la planète a le regard fixé sur les nouveautés Triumph (qui vont très certainement cartonner), et sur le suspense entretenu par Ducati...
Il y a à craindre qu'avec simplement une copie de Sportster, un bo-bobober, bricolés sur des machine datées, et un bagger ridicule, que le stand Guzzi fasse bien pale figure à côté de ce que présenteront les voisins...
Réponse mardi 17 à 8h30 pour la presse. A 12h00 pour les pros.
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Franchement , il beau ce moteur...En version "moderne" cette Moto Guzzi c'est de la balle.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... dolino.jpg
Ou celle-ci...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... do_850.jpg
Sinon on peux faire ça...:
http://farm3.static.flickr.com/2273/237 ... 4bbf79.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... dolino.jpg
Ou celle-ci...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... do_850.jpg
Sinon on peux faire ça...:
http://farm3.static.flickr.com/2273/237 ... 4bbf79.jpg
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Ça ne serait vraiment pas bête, de la part de Guzzi, de doubler la gamme Calif 1400 avec une "Eldorado" 850... Même si avec les normes IV elle arrivait à sortir une 50 aines de bourrins bien dressés.
Quel joli coup de "CŒUR" adressé au Guzzistes du monde entier.
Quel joli coup de "CŒUR" adressé au Guzzistes du monde entier.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
Le 1400 pourrait rentrer dans une Norge, en plus de la California.
Et le nouveau moteur dans une V9, une Stelvio, voire une sportive.
La gamme serait ressérrée autour de quatre segments (routière, custom, roadster, trail) et deux moteurs.
Deux bon moteurs, des styles sympas, un bon SAV et c'est reparti pour 50 ans.
Et le nouveau moteur dans une V9, une Stelvio, voire une sportive.
La gamme serait ressérrée autour de quatre segments (routière, custom, roadster, trail) et deux moteurs.
Deux bon moteurs, des styles sympas, un bon SAV et c'est reparti pour 50 ans.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- alain22
- Connait son département
- Messages : 95
- Inscription : 22 août 2012, 16:09
- Localisation : callac 22160
pour ma part , je ne suis pas pour une course à la cylindrée .ce
1400 c'est trop gros pour moi et puis 18000 € , je vais vais quand même pas vendre ma maison pour acheter une guzzi . je verrais bien un 1000 maxi de 70 cv . les 74 cv de ma calif me suffisent amplement .
guzzi devrait améliorer son service après vente au lieu de faire la course à l'armement . je suis persuadé qu'avec un service après vente efficace guzzi pourrait intéresser pas mal de motards dont les acheteur de bmw bourrés de gadget et d'électronique . les moteurs guzzi sont vraiment sensationnels
il faut maintenant éviter le piège de la surenchère dans le domaine de la cylindrée et des gadget inutiles .
mais bon ............je vais a contre courant de tout ce qui se passe dans cette société mais ça..................ça fait partie d'une philosophie de vie .
1400 c'est trop gros pour moi et puis 18000 € , je vais vais quand même pas vendre ma maison pour acheter une guzzi . je verrais bien un 1000 maxi de 70 cv . les 74 cv de ma calif me suffisent amplement .
guzzi devrait améliorer son service après vente au lieu de faire la course à l'armement . je suis persuadé qu'avec un service après vente efficace guzzi pourrait intéresser pas mal de motards dont les acheteur de bmw bourrés de gadget et d'électronique . les moteurs guzzi sont vraiment sensationnels
il faut maintenant éviter le piège de la surenchère dans le domaine de la cylindrée et des gadget inutiles .
mais bon ............je vais a contre courant de tout ce qui se passe dans cette société mais ça..................ça fait partie d'une philosophie de vie .