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Publié : 17 févr. 2008, 10:18
par capdefra
Réponse pour les broches des poignées chauffantes sur la Norge: il n'y a que deux fils pour chaque poignée (le + et le -) et le connecteur est blanc et carré avec des contacteurs ronds de piètre qualité. Ils se trouvent tout à l'avant du réservoir au dessus de l'alternateur (planqués sous une traverse de métal).

Franck

Publié : 17 févr. 2008, 11:23
par Ludo51
grazie mille cap.... :wink:

Publié : 01 mars 2008, 22:06
par Ludo51
Bon ce jour j'ai démonté le réservoir (trop dur à enlever le connecteur de durit d'essence...faut simplement tirer dessus ?) et cherché les connecteurs : pas vus ! :shock:
J'ai bien vu le connecteur noir et vert avec une gaine coudée pour l'alim' GPS mais pas vu de connecteurs blancs... :(
Demain je re-démonte par acquis de conscience mais nous étions 2 et personne n'a vu.... :?

Petite digression a propos des poignées

Publié : 11 mars 2008, 01:00
par Tintin74
Voila, c'est plus ou moins lié au sujet initial:

J'ai remarque sur les longs trajets depuis que la température est remontée ici, que j'ai des fourmillements dans les mains avec mes gants d'été.

Du coup je pense que si une mince couche d'ouate les efface, mettre des poignées plus rembourrées serait une bonne chose. J'en ai même trouvé a $5!

Ceci dit, il va falloir décoller les existantes, recoller les nouvelles donc autant faire d'une pierre deux coups en en montant... des chauffantes.

Ma question: est-ce que les Guzzi ou d'autres mentionnées dans ce post ont aussi l'avantage de mieux filtrer les vibrations ?

Publié : 11 mars 2008, 15:48
par Gusko
Pour brancher les poignées sur leurs connecteurs, qui se trouvent situés entre les cylindres et l'alternateur, il faut obligatoirement retirer le réservoir après s'etre usé les nerfs sur le raccord automatique de l'arrivée d'essence . lexomil recommandé au préalable ! :evil: :evil: :evil:

Publié : 08 déc. 2010, 13:28
par legone
Ludo51 a écrit :
Tiens nous au courant, si t'arrives à faire fonctionner des adaptables avec ce montage, ça m'intéresse
Pas de problèmes , c'est prévu ....Mais en ce moment fait trop froid pour mécaniquer dans mon garage , démonter le réservoir , trouver la broche qui va bien...etc
Dès que j'ai testé je fais mon rapport :wink:
Pour info, j'y suis arrive sur mon 1200 Sport ;)
J'ai monté des adaptables (Tecnoglobe luxe) sur le circuit d'origine sans couper aucun connecteur du faisceau de la moto :)
Pour un Breviste ça serait encore plus simple vu que le bouton de commande existe déjà.
Si ca vous interesse, ca se passe par la