Tuning - Customiser ma Bella Lux

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

je te donne ça tout de suite : http://www.cnjy-led.fr/

Je précise que le monsieur est assez sympa, qu'il a une chaîne sur YT et qu'il m'avait fabriqué un kit juste pour moi...
Malheureusement celui-ci était trop long et le cache arrière du phare de la Bella ne fermait plus...seule solution couper le cache à la scie cloche = hors de question !
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

continuité....

Message par seb69 »

Je vais sous peu continuer à modifier la Bella...Cela prend du temps car cela revient chère!!!

Là je passe au changement de guidon....je ne supporte plus l'actuel "T-bar"
je vais mettre un guidon standard qui me plait 28,6>22mm de chez LSL avec les pontets qui vont bien...

ma question est la suivante :
Les vis qui maintiennent le guidon sont du M10 Mais quelle longueur...car il y a pas mal de choix de longueur de vis pour les futurs pontets en commande; Soit de 40 à 80mm.

J'ai l'impression que cela doit être entre 45 et 55 ???
a vos avis éclairés...
merci
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ben tu en démontes une et tu la mesures ( sous tête ) ! :wink:

D'autres questions ? :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

J'ai bien essayé hier avec une clé de 16...sans succès.
C'est serré d'origine donc comme un marteau ! En plus les gros joints noirs ont l'air usés...donc peur de les finir si je force plus (tien au fait, on en trouve ou des nouveaux?)

J'ai également appelé le concessionnaire qui ne savait pas...ou qui s'en foutait :cry:

Voilà pourquoi je pose la question ici avant commande...d'autant que certains ici ont déjà changés leur guidon !
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

je n'ai plus ni la brêle ni les guidons mais je me souviens avoir viré le guidon d'origine et posé des pontets de speedtriple achetés sur lbc sans que ça pose de difficulté... Donc ça doit être standard comme dimension 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

je viens de recevoir 2 réponses des 2 fournisseurs (Allemagne et France) qui me répondent tout simplement que si ma moto n'est pas référencée dans leur banque de donnée...c'est que les pièces ne vont pas dessus !
un peu simple comme réponse...

je crois que je vais réessayer de démonter... :oops:

Pierre: tu as quoi maintenant comme brelon ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

seb69 a écrit :J'ai bien essayé hier avec une clé de 16...sans succès.
C'est serré d'origine donc comme un marteau ! En plus les gros joints noirs ont l'air usés...donc peur de les finir si je force plus
Dis moi seb.... la mécanique et toi ...........c'est pas ça... :lol: :wink:
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

Yop, mon ami sergio...ça va toi ?
En plus de ne pas être trop doué, je n'ai pas envie de me retrouver en rade avec la moto à 50 kms de chez le concessionnaire..
Je pense prendre le guidon fatbar LSL X02 et les pontets qui vont avec...de la même marque
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

---
Dernière modification par seb69 le 02 juil. 2014, 19:45, modifié 2 fois.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

seb69 a écrit : Pierre: tu as quoi maintenant comme brelon ?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14679 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

suite

Message par seb69 »

hello les guzz's :D

je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)

zai glissé chef !!! :oops: en fait il y avait une belle et longue trainée de gasoil au sol...et dans un virage à 90, même à faible vitesse, cela ne pardonne pas.

@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

suite

Message par seb69 »

hello les guzz's :D

je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)

zai glissé chef !!! :oops: en fait il y avait une belle et longue trainée de gasoil au sol...et dans un virage à 90, même à faible vitesse, cela ne pardonne pas.

@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

L'assurance accepte de réparer ? T'as pas la possibilité d'une neuve ?
En tous cas bon courage pour te remettre sur la route, et bonne récup !
LO09 Bellagio aquila nera

clignotants

Message par LO09 Bellagio aquila nera »

bonjour,

je profite de ce post pour poser une question concernant les clignotants
je voudrais changer ceux d'origines car je les trouve un peu gros et surtout plastoc.
donc ma question est : y a t'il deja des bellagistes qui ont œuvré sur le sujet
merci pour vos reponses
Laurent
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

je suis du même avis que toi au sujet de ces 4 clignos.
je les trouves pas très beau et un poil trop plastoc.

Par contre, la taille ne me dérange pas...je suis contre les "post-it" qui servent de cligos sur les motos !!!

As-tu regardé du coté de rizoma, c'est un poil cher, mais beau.
Perso avec les frais de réparation que je viens d'avoir ....cela attendra
quand tu auras changé, fais nous des tofs :P
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »