Page 20 sur 23
Publié : 22 déc. 2015, 16:55
par gilles60
Il ont oublié la pédale de freins arrière taillée dans un bloc massif de ferraille de boîte de sardine

marketing quand tu nous tiens....
Publié : 22 déc. 2015, 17:05
par NORGE65
elles font quoi les autres marques ?
Publié : 22 déc. 2015, 17:13
par gilles60
On achète pas une Guzzi pour avoir la même chose que les autres marques

et sur ma Caponord elle est en aluminium Mossieur

Publié : 22 déc. 2015, 17:13
par guzzyo
Publié : 22 déc. 2015, 17:55
par WillBrequin
Bien évidemment c'est du marketing... et c'est vrai que le gugus qui a rédigé cette page a eu la main un peu lourde
Mais tout en restant critique il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. La réduction du nombre de pièces en plastique est un point positif. Bien que je craigne qu'il reste encore pas mal de pièces en plastique qui mériteraient un traitement plus qualitatif. Quid du compteur ou du cache à l'avant du bloc moteur par exemple ? Sur la V7 ces pièces sont très bas de gamme. Quant aux commodos
Il faudra donc attendre le mois de mars pour se faire une idée plus précise des efforts consentis par Guzzi pour améliorer la qualité du produit

Publié : 22 déc. 2015, 18:14
par patlec2002
Mais oui.... Il paraîtrait même que les Japonais se seraient mis à faire des motos
Mébon, c'est surement un troll...

Publié : 22 déc. 2015, 18:21
par guzztave

J'espere que le moteur sera a la hauteur des finitions

Publié : 14 janv. 2016, 00:33
par choucas67
gilles60 a écrit :Non la tienne à une belle gueule et pas le cul qui tombe

moi justement je n'aime pas les motos avec le cul en l'air...
Publié : 30 sept. 2016, 12:37
par kristof
Publié : 30 sept. 2016, 16:29
par pascal
Bonjour,
Ils vont l'amortir…
Depuis la V65 (voire même avant) c'est la même base…
Et les 1200 Euro4 ?
Même Harley passe au 8 soupapes. Avec poussoirs hydrauliques qui résistent…

Publié : 01 oct. 2016, 12:35
par WillBrequin
Avec ce nouveau bloc, la V7 va devenir bien plus attractive. C'est donc une excellente nouvelle

Publié : 01 oct. 2016, 13:03
par lepabic
ne serait ce pas le moteur v9? sur les photos
Publié : 03 oct. 2016, 09:56
par WillBrequin
Un moteur similaire en tous les cas. Le journaleu parle d'une réduction de la cylindrée à 750cm3
Mais sauf à vouloir coller à l'appellation V7, je ne vois pas bien quel serait l'intérêt de réduire la cylindrée de 850 à 750cm3 pour MG. La transmission finale serait celle d'une V7.
Qui vivra verra

Publié : 07 oct. 2016, 11:52
par pascal
Bonjour,
Dans le dernier salon moto en cours actuellement, pas de remplaçantes de Norge ou Stelvio....
Pour 2017 c'est mort...
2018 ?
Publié : 07 oct. 2016, 13:17
par xelos33
Il reste l'Eicma, c'est en Italie. Piaggio lui réserve peut-être la primeur de ses nouveautés
V