Page 17 sur 127

Publié : 19 mars 2009, 10:46
par Fraj
Deudeu, Si tu n'as pas vu de feux arrières de Rosso, c'est qu'on ne freine pas, t'as pas eu le temps de t'apercevoir qu'on était passé.... :D

En plus sous le beau ciel de Provence,
il n'y a rien qui résiste à la réverbération démoniaque Rosso
Surtout pas, la déflagration terne et rance
d'une Nero :twisted:

Publié : 19 mars 2009, 11:55
par guzzi20
laisser beton y a que les renault qui peuvent depasser avec leur nero...

Publié : 19 mars 2009, 17:30
par Deudeu
mais vous allez vous résigner, oui !!!
Put..., les gosses, j'te jure !!!
Normalement, faut être majeur pour s'inscrire sur ce forum, non ?
:shock:

Publié : 19 mars 2009, 17:43
par guzzi20
c'est pas fini et loin de l'etre!!!!!!!!!
ici on parle couleur!!!!!!!!!!!
de rien d'autre!!!!!!!!!!
de rouge quoi 8)

Publié : 19 mars 2009, 18:37
par caillou38
Pffffffffffffffffffffffffffffff,
je réponds même pas :roll: :roll: :roll: ,
parce que si Guzzi a cessé de produire des rouges, c'est qu'il y a une raison :twisted: ,
qui doit être sacrément valable d'ailleurs! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu crois pas Deudeu?

Publié : 19 mars 2009, 19:05
par Deudeu
Tiens, la voilà la raison :
Lu dans « La gazzetta dello sport » (j’ai traduit au mieux) :
« Un employé de l’usine Moto Guzzi à Mandello del Lario mis en examen pour actes de malveillance au sein de son entreprise. Ce tourneur fraiseur a été pris sur le fait en train d’usiner sciemment des pièces défectueuses afin d’en équiper certains modèles de la marque.
Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « J'ai toujours détesté les motos rouges, et adoré les noires. Alors, depuis des années, dès qu’une rouge passe sur la chaîne, je monte des pièces foireuses. Par exemple, j'usine le diamètre des pipes d’admission quelques millimètres en dessous de la cote. Résultat au banc : moins 20 CV. Mais chez Guzzi, que ce soit pour les tests de puissance ou sonométriques, à + ou - 20% près ça passe, alors personne voyait rien… »
Au siège Moto Guzzi, c’est la consternation : « Luiggi a toujours été considéré comme un employé modèle. Nous ne comprenons pas. Il faut laisser la justice faire son travail »
Interrogé sur un éventuel rappel des modèles, le directeur de production reste évasif « Nous réfléchissons à la question. Il est vrai qu’aucun possesseur de rosso ne s’est pour l’instant plaint du manque de puissance de sa machine. Nous envisageons dans l'immédiat un geste commercial sous la forme d’un badge offert, à l’effigie de Valentino Rossi. Mais aucune autre solution n’est écartée à ce jour ».


Mais c’est l’arnaque les mecs, faut pas vous laisser faire !!!

Là je te le dis Caillou, y sont morts :mrgreen:

Publié : 19 mars 2009, 19:09
par Centaurdedé
caillou38 a écrit :
Parce que si Guzzi a cessé de produire des rouges, c'est qu'il y a une raison :twisted:
:lol: :lol: :lol: Absolument !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 mars 2009, 19:09
par Jenkie
Moto Guzzi ne peut plus produire les ROSSO pour la route car elles sont trop rapides. Mais de source officielle, ils continueront pour les circuits, pour pouvoir rivaliser avec les autres constructeurs :roll:

Publié : 19 mars 2009, 19:30
par Jenkie
Eh bien, le Luigi c'est pas le mettre en prison qu'il faut faire, mais lui donner une médaille :!: En réduisant la puissance de 20%, il parvient a augmenter les performances des ROSSO.
D'après la Gazetta del Sport, Jean Todt lui aurait offert un pont d'or pour qui rejoigne la Scudéria :shock:

Publié : 19 mars 2009, 19:49
par Centaurdedé
Deudeu a écrit : Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « J'ai toujours détesté les motos rouges, et adoré les noires. Alors, depuis des années, dès qu’une rouge passe sur la chaîne, je monte des pièces foireuses. Par exemple, j'usine le diamètre des pipes d’admission quelques millimètres en dessous de la cote. Résultat au banc : moins 20 CV. Mais chez Guzzi, que ce soit pour les tests de puissance ou sonométriques, à + ou - 20% près ça passe, alors personne voyait rien… »
:lol: :lol: :lol: Même guzzi20 n'a rien vu !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 mars 2009, 20:05
par alain.c
Aujourd'hui j'ai du malheureusement investir dans une tondeuse auto portée et je l'ai prise rouge.
Les tondeuses, je les prends rouges car la couleur va bien avec leur allure.

Publié : 19 mars 2009, 20:11
par Jenkie
C'est facile, ta tondeuse tu la prise en rouge pour aller plus vite :!:
Avec une tondeuse noire auto tractée tu n'aurais plus le temps de sortir la Guzzi :P

Publié : 19 mars 2009, 20:29
par valf
ma guzzi est rouge c est pour aller vite , ma auto est noire c est pour aller doucement :twisted: :twisted: :twisted: salutations guzzistiques

Publié : 19 mars 2009, 22:19
par guzzi20
Houla je m'absente 3 petites heures , je reviens , puis voila qu'on remet en cause nos Rosso 8) :evil:
Deudeu je veut l'original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :P
Dedé,le type dans l'usine qui détestait les rouges était daltonien
En fait faut reprendre tout le problème a l'envers pour reconnaitre que les pipes d'admission plus petites sont sur vos Nero,comme veau 20 cv en moins.....
D'ailleurs la porte de l'usine est rouge il l'a pas vu en rentrant a fond au boulot,depuis y voit du rouge partout

Alain,t'as la tondeuse la plus rapide du monde :oops:
Valf , Deudeu nous doit l'original de ses dires :shock: :wink:
Jenkie , vive le rouge
Puis voila , c'est les rouges qui auront le dernier mot !!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8) :wink:

Publié : 19 mars 2009, 22:44
par mike
Deudeu a écrit :Tiens, la voilà la raison :
Lu dans « La gazzetta dello sport » (j’ai traduit au mieux) :
« Un employé de l’usine Moto Guzzi à Mandello del Lario mis en examen pour actes de malveillance au sein de son entreprise. Ce tourneur fraiseur a été pris sur le fait en train d’usiner sciemment des pièces défectueuses afin d’en équiper certains modèles de la marque.
Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « J'ai toujours détesté les motos rouges, et adoré les noires. Alors, depuis des années, dès qu’une rouge passe sur la chaîne, je monte des pièces foireuses. Par exemple, j'usine le diamètre des pipes d’admission quelques millimètres en dessous de la cote. Résultat au banc : moins 20 CV. Mais chez Guzzi, que ce soit pour les tests de puissance ou sonométriques, à + ou - 20% près ça passe, alors personne voyait rien… »
Au siège Moto Guzzi, c’est la consternation : « Luiggi a toujours été considéré comme un employé modèle. Nous ne comprenons pas. Il faut laisser la justice faire son travail »
Interrogé sur un éventuel rappel des modèles, le directeur de production reste évasif « Nous réfléchissons à la question. Il est vrai qu’aucun possesseur de rosso ne s’est pour l’instant plaint du manque de puissance de sa machine. Nous envisageons dans l'immédiat un geste commercial sous la forme d’un badge offert, à l’effigie de Valentino Rossi. Mais aucune autre solution n’est écartée à ce jour ».


Mais c’est l’arnaque les mecs, faut pas vous laisser faire !!!

Là je te le dis Caillou, y sont morts :mrgreen:
:lol: :lol:

Info vérifiée!

J'ai lu très récemment dans "L'Osservatore Romano", l'organe officiel du Vatican, une dépêche à ce sujet. Elle rappelait, en substance, le soutien unanime et sans conditions des Sous-Pape envers l'ouvrier Luiggi de Mandello pour son combat héroïque contre les "MGhérétiques", ces "illuminés" qui osent aujourd'hui encore, sans vergogne aucune et au mépris de toute logique scientifique, affirmer que les "Rosso" vont le plus vite.
Seule l'allusion au diamètre de l'admission semblait quelque peu gêner nos Sous-pape, qui n'ont osé, dans leur déclaration à la presse vaticane, aborder la problématique de la taille des pipes :oops:
"Dommage, car ça nous aurait fait rire un peu...." comme disait Brassens.

Deudeu, tu crois qu'y sont morts, là .....???..... :mrgreen: