V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Merci ,
C'est fait je viens de faire le reset TPS , elle n'a plus qu'à se refaire ses propres stats
Petite question au passage , connais tu une façon de faire un reset de la clef d' entretien ? je n'ai pas regardé dans Guzzidiag si il y a l'option
Merci
C'est fait je viens de faire le reset TPS , elle n'a plus qu'à se refaire ses propres stats
Petite question au passage , connais tu une façon de faire un reset de la clef d' entretien ? je n'ai pas regardé dans Guzzidiag si il y a l'option
Merci
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Cela se fait dans Guzzidiag menu "Vues" ensuite tu choisis "Actions" et dans la liste tu sélectionnes "Reset des paramètres d'auto apprentissage" ('Reset autolearning parameters').
Vérifie que tu as, gaz fermés, une ouverture papillon entre 0,7° et 1°.
On ne peut pas agir sur la clef de maintenance avec Guzzidiag.
Vérifie que tu as, gaz fermés, une ouverture papillon entre 0,7° et 1°.
On ne peut pas agir sur la clef de maintenance avec Guzzidiag.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Merci beaucoup ,
je l'ai fait ttalh ,
Je peux te poser une petite question ? car je suis curieux de nature ,comment fais tu pour savoir quels sont les paramètres à toucher ? as-tu de la documentation sur tous ces paramétrages que tu fais ?
Merci Ludovic
Je te dirai mon ressenti sur cette modification , mais je pense que je vais être super content car j'aime la souplesse dans un moteur
je l'ai fait ttalh ,
Je peux te poser une petite question ? car je suis curieux de nature ,comment fais tu pour savoir quels sont les paramètres à toucher ? as-tu de la documentation sur tous ces paramétrages que tu fais ?
Merci Ludovic
Je te dirai mon ressenti sur cette modification , mais je pense que je vais être super content car j'aime la souplesse dans un moteur
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Connais tu un logiciel pour agir sur la clef de maintenance ?
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Si tu as des questions plus précises je pourrais sûrement répondre, mais là je ne sais pas quoi dire...
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Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Merci pour l'information du pad
Je suis aller faire un tour , je n'ai fait que de la ville , je trouve qu'elle claque un peu moins ,déjà ça c'est plus agréable . Merci encore pour cette configuration .
Par contre j'ai remarqué que tu avais baissé les tours moteur maxi par rapport à la configuration d'origine .
Merci
Je l'essayerai sur route plus tard
Je suis aller faire un tour , je n'ai fait que de la ville , je trouve qu'elle claque un peu moins ,déjà ça c'est plus agréable . Merci encore pour cette configuration .
Par contre j'ai remarqué que tu avais baissé les tours moteur maxi par rapport à la configuration d'origine .
Merci
Je l'essayerai sur route plus tard
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Bonjour Ferry ,
J'ai essayé ma bécane avec ta configuration n°26 , franchement nickel pas de trous à l'accélération ,et je confirme ne cliquette presque plus.
Merci beaucoup
J'ai essayé ma bécane avec ta configuration n°26 , franchement nickel pas de trous à l'accélération ,et je confirme ne cliquette presque plus.
Merci beaucoup
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Tu as un peu de cliquettis avec cette cartographie, dans quelle zone approximative (ouverture, tr/min) ?
Je peux diminuer encore un peu l'avance pour essayer de les éliminer.
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Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Je vais la réessayer et te dire ça dès qu'il fera un peu meilleur car ici à CAEN c'est la kata aujourd'hui , on peut pas faire pire depuis ce matin il pleut
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Bonjour Ferry ,
Je l'ai essayé ce week-end , elle fonctionne super bien (bonne reprise , bonne accélération, pas de trous , RAS) ,
Le petit cliquetti est entre 2700 et 3000 tour mais je pense qu'il faut que je rerègle mes soupapes avant car c'est vraiment minime,
Peut être que c'est moi qui me fait des idées , je vais remettre la config d'origine pour vérifier .
Encore merci pour cette belle configuration
Je l'ai essayé ce week-end , elle fonctionne super bien (bonne reprise , bonne accélération, pas de trous , RAS) ,
Le petit cliquetti est entre 2700 et 3000 tour mais je pense qu'il faut que je rerègle mes soupapes avant car c'est vraiment minime,
Peut être que c'est moi qui me fait des idées , je vais remettre la config d'origine pour vérifier .
Encore merci pour cette belle configuration
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Une autre mise à jour de la cartographie :
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-ie9-iVA ... g?e=hK7CBt Checksum Writer : 3827
Testé au froid, au chaud, en altitude...
Testé avec K&N, SprintFilter, avec/sans dbKiller, cela engendre des variations de +/- 0,3 AFR seulement sur certains points,
Ce n'est pas perceptible ni gênant car l'AFR est autour de 13 (un peu moins gaz en grand).
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-ie9-iVA ... g?e=hK7CBt Checksum Writer : 3827
Testé au froid, au chaud, en altitude...
Testé avec K&N, SprintFilter, avec/sans dbKiller, cela engendre des variations de +/- 0,3 AFR seulement sur certains points,
Ce n'est pas perceptible ni gênant car l'AFR est autour de 13 (un peu moins gaz en grand).
Dernière modification par FERRY le 07 févr. 2022, 11:16, modifié 3 fois.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Bonjour Ferry ,FERRY a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:47 Une autre mise à jour de la cartographie, peut-être la dernière :
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-ie9-iVA ... g?e=hK7CBt Checksum Writer : 3827
L'AFR visé est toujours autour de 13, un peu moins pour les grandes ouvertures.
Testé au froid, au chaud, en altitude...
Testé avec K&N, SprintFilter, avec/sans dbKiller, cela engendre des variations de +/- 0,3 AFR seulement sur certains points,
Ce n'est pas perceptible ni gênant car l'AFR est autour de 13 (et même moins gaz en grand).
Tout d'abord une bonne et heureuse année au guidon de nos GUZZI
Merci pour cette configuration , je vais la tester dès que j'ai 5 mn .
A bientôt Ludovic
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Voilà une version bien mieux adaptée au mélange riche avec l'avance à l'allumage diminuée de 10%, excepté aux fortes ouvertures.
Cela améliore vraiment le comportement moteur, les (relatifs) hauts régimes sont plus appréciables.
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-ipF0Lu9 ... w?e=7q9AGr Checksum Writer : F34C
Cela améliore vraiment le comportement moteur, les (relatifs) hauts régimes sont plus appréciables.
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-ipF0Lu9 ... w?e=7q9AGr Checksum Writer : F34C
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
J'ai installé cette dernière version ce matin et j'ai fait un petit tour cet aprèm.
Et bien je trouve le comportement plus lisse, je sens moins ce côté tracteur que j'aime tant, moins de plaisir.
Demain je vais refaire un tour et si j'ai le même ressenti je rechargerai la version précédente que j'apprécie beaucoup pour comparer.
Mais merci Ferry pour tout ce travail dont tu ne fais profiter.
Et bien je trouve le comportement plus lisse, je sens moins ce côté tracteur que j'aime tant, moins de plaisir.
Demain je vais refaire un tour et si j'ai le même ressenti je rechargerai la version précédente que j'apprécie beaucoup pour comparer.
Mais merci Ferry pour tout ce travail dont tu ne fais profiter.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir