Publié : 09 oct. 2016, 12:05
Arghhhh ............. JeanRoche m'a grillé !
Je viens juste de finir de lire certains posts sur d'autres forum et ai fait une image de ma Warm Up Map :
[/img]
Ce n'est pas la même, par contre, c'est exactement la même que celle de Francki, donc de toutes les Stelvio NTX depuis 2011.
Maintenant, reste plus qu'à augmenter progressivement chaque paramètres .......... sans se tromper
Pour les jeux aux soupapes, c'est 0,10A et 0,15E pour la MY11. Avant mon dernier réglage, qui date de près de 9000 km, j'avais n'importe quoi, du genre admission <0,10 et échappement entre 0,10 et 0,20
Cela ne l'empêchait pas de fonctionner (mal) et c'était le début de mes soucis à froid
Après réglage, j'ai mis un 0,10 "gras" à l'admission et un 0,15 "gras" à l'échappement (gras = +/- 0,02), mais cela n'a pas fait disparaître mon soucis
avant de toucher à quoi que ce soit, j'attends d'essayer avec de meilleures bougies (des PMR8B par exemple
) et d'avoir vérifier les jeux aux soupapes et synchro (c'est bientôt, encore 1000 bornes)

Je viens juste de finir de lire certains posts sur d'autres forum et ai fait une image de ma Warm Up Map :

Ce n'est pas la même, par contre, c'est exactement la même que celle de Francki, donc de toutes les Stelvio NTX depuis 2011.
Maintenant, reste plus qu'à augmenter progressivement chaque paramètres .......... sans se tromper

Pour les jeux aux soupapes, c'est 0,10A et 0,15E pour la MY11. Avant mon dernier réglage, qui date de près de 9000 km, j'avais n'importe quoi, du genre admission <0,10 et échappement entre 0,10 et 0,20

Cela ne l'empêchait pas de fonctionner (mal) et c'était le début de mes soucis à froid
Après réglage, j'ai mis un 0,10 "gras" à l'admission et un 0,15 "gras" à l'échappement (gras = +/- 0,02), mais cela n'a pas fait disparaître mon soucis
avant de toucher à quoi que ce soit, j'attends d'essayer avec de meilleures bougies (des PMR8B par exemple
