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Publié : 16 avr. 2016, 18:56
par guyader
Twinrider, pour la photo, tu cliques droit dessus, "afficher l' image" et tu l' auras entière.
A+, Loïc.
Publié : 17 avr. 2016, 00:18
par twinrider
ben non, justement, j'avais essayé ...

Publié : 17 avr. 2016, 23:01
par guyader
Bonjour Twinrider,
( désolé pour la réponse tardive, le forum buggait grave... )
Ah, bon, ben, sur mon ordi, cela fonctionne.
A+, Loïc.
Publié : 17 avr. 2016, 23:05
par twinrider
et moi toujours pas !

Publié : 18 avr. 2016, 11:47
par lolowankers
sympa comme transfo
t'as pas changé grand chose en faite ?? que l'habillage

Publié : 18 avr. 2016, 15:19
par xelos33
V
Publié : 18 avr. 2016, 21:53
par fish07
Salut Les gars,
Merci d'avoir redimensionner la photo.
Effectivement je n'ai pas souhaité dénaturer ma guzzi avec des pieces trop éloignées de l'univers Guzzi. j'assume ce choix: Très clairement j'adore le look d'une V7 mais ne souhaitais pas y mettre le prix

. J'ai aussi imaginé (avec ou sans réussite) ce qu'aurait pu être une V7 fabriquée par guzzi en 1998 (puisque ma nevada est de cette année).
Les différentes modifs présentes:
-modifs pattes du cadre pour adapter les flancs latéraux alu bien connus.
-réservoir liquide de frein démenagé sur le flanc droit
-fabrication du support de gb arriere.(avec accrochage selle)
-découpe et adaptation gb arriere 450WRF yam.
-adaptation support plaque 250TE Husqy
-feu ar de TY (j'y tenais!)
-adaptation réservoir V65
-découpage gb avant
-installation soufflet de fourche
-guidon "flat" + retro
-Compteur+phare descendu (alignement réservoir pour le look, j'ai inversé les pattes de phare d'origine afin que ce dernier puisse descendre plus bas)
-j'ai longtemps hésité à changer les cligno, mais le résultat final m'a convaincu.
- Enfin quelques test sur logiciel pour trouver une deco qui me plait et convaincre un pote, peintre (très bon) à heures perdus mais passionné pour le faire.
J'aimerai mettre des pneus plus typés tout chemin mais ceux en place ne sont pas encore arrivés au bout.... et puis je ne désespère pas monter deux silencieux Delkevic mais l'adaptation au bon diamètre reste encore à faire.... j’essaierai de mettre 2 ou 3 autres photos dès que je pourrai redimensionner.
V
ps: je vais virer mes pares-cylindres(arceaux) pour affiner le look général
Publié : 18 avr. 2016, 22:03
par fish07
Publié : 18 avr. 2016, 23:50
par twinrider
ligne réussie, finition soignée, bel objet !

Publié : 19 avr. 2016, 00:35
par calif06
+1 belle moto
Publié : 19 avr. 2016, 08:24
par joss
J'adore ta moto, ça fait longtemps que ça me trotte d'en faire une dans ce style, et la tienne est top.
J'ai 2 petites questions, la ligne a l'air assez "droite", tu as gardés pneus et amortisseurs arrières d'origine et tu n'as pas eu besoin de rabaisser les Tés de fourche? et peux tu me dire d'où provient la selle?
Publié : 19 avr. 2016, 08:37
par twinrider
la selle est celle d'un V7 "récente"

Publié : 19 avr. 2016, 08:42
par joss
C'est bien ce qu'il me semblait, merci

Publié : 19 avr. 2016, 21:06
par fish07
oui oui selle neuve, vu les prix des selles à refaire! y a pas photo, tu as tout intérêt à investir dans une selle neuve, a condition qu'elle corresponde bien sur à ce que tu recherches.
Tu as raison , la ligne est plutôt droite, c'est bien sur volontaire pour casser le look du réservoir de v65 qui reste imposant. La peinture aussi casse volontairement la ligne originelle du réservoir. Je voulais que la peinture "motoguzzi" sur le réservoir soit alignée avec la selle, le rond (ovale en l’occurrence) avec le chiffre 21 est là pour casser et faire oublier le "bombé" du réservoir. Tout est toujours là mais c'est une petite astuce graphique
Joss je t'ai fait passé quelques infos sur la selle en MP.
V
Publié : 19 avr. 2016, 21:10
par fish07
J'ai effectivement remonté les tubes de fourches de 6mm. Le reste est d'origine - pneus et amortos...pour l'instant D'ailleurs si l'un d'entre-vous a une bonne astuce amortos je prends..style showas à 200 boules
