- "Alors, noire ou rouge ?"

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Byebye

Message par Byebye »

Deudeu a écrit :Sur la route de Bonnières
On reparti bien pépères
Les rossi aussi
On était debout sur les freins
La ballade manquait d’entrain
Les rossi aussi
On écrasa une ou deux poules
Rouler trop lent ça fout les boules
Les rossi aussi
Les néri s’endormaient d’ennui
On est rentré passé minuit
Avec les rossi !!
Normal que les néri s'ennuient : on vient d'avoir l’aveu de l'un deux : ils utilisent leurs freins tellement ils sont verts de peur. Ceux qui roulent en rossi sont d'une toute autre trempe et ne s'ennuient pas avec leur motos :lol:

Merci Deudeu ;)
valf

Message par valf »

Marcury a écrit :
J'attends ma rosso 8) Livraison la semaine prochaine :twisted:
bienvenue dans la grande famille des rossos :D :lol: salutations guzzistiques
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Marcury a écrit :Ceux qui roulent en rossi sont d'une toute autre trempe et ne s'ennuient pas avec leur motos
:lol: Normal qu'ils ne s'ennuient pas , ils les poussent sur le bord de la route !!! :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

Même les Australiens ont compris que les noires étaient pluSse mieux. 8)

http://www.youtube.com/watch?v=qvn8hTLUJ1I
philalaboule

Message par philalaboule »

111 pages (écrans) pour parler de la vélocité des rouges et des noires. Je vous proposerais biens de peindre vos bécanes en rouges et noir, mais je doute de trouver preneurs (pourtant les 750 S, S3 et 1000 S avec leurs 2 bandes en travers...).
Centaurdedé

philalaboule a écrit :Je vous proposerais biens de peindre vos bécanes en rouges et noir, mais je doute de trouver preneurs (pourtant les 750 S, S3 et 1000 S avec leurs 2 bandes en travers...).
:roll: Les V7 750 S et S3 étaient Nero avec deux bandes Oranges ou Vertes ,
En fait , c'était pour ralentir le "Missile" ... :wink:
philalaboule

Et elles étaient superbes.

Je n’ai pas lu toutes vos réflexions, et ne sais pas si vous avez évoqué celle-ci.
Si une "certaine couleur" va plus vite que l’autre, elle doit le prouver et rouler à des vitesses prohibitives, ce qui devrait engendrer un décompte de points du permis des pilotes, voir une confiscation du dit permis. Avec en conséquence une réduction de la vitesse, voir une vitesse très proche du surplace. De ce fait, la couleur la moins rapide devrait devenir la plus rapide, non ? Conclusion, les plus rapides sont les plus lentes !
valf

Message par valf »

la première v7 s avait le cadre rouge , 8) et les rossos actuelles en sont les descendantes pour ça qu ' elles sont les plus rapides :wink: salutations guzzistiques
philalaboule

valf a écrit :la première v7 s avait le cadre rouge , 8) et les rossos actuelles en sont les descendantes pour ça qu ' elles sont les plus rapides :wink: salutations guzzistiques
Les véritables "Telaio Rosso" n'auraient été construites qu'à 204 exemplaires d'après Lino Tonti. Elles se différencient des autres dont le cadre a été repeint par des carters de boite et de pont plus lisses je crois, et le tarif n'est pas le même... et elles étaient vertes. Moi, je crois que vous avez tout faux, c'est cette teinte la plus rapide, et en plus la V7 Telaio Rosso est un mythe. Elle a couru aussi (3ème place aux 500 km de Monza en 1971, pilote : Piazzalunga).
valf

Message par valf »

[quote="philalaboule"] la V7 Telaio Rosso est un mythe. on est bien d ' accord , ou il y a du rosso ,il y a de la vitesse :lol: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

m'enpeche que les rouges sont en plus d'etre rapides sont les plus belles
car depuis quelques temps on parle que de perfs...
mais la beauté est bien rouge ....
comme la cerise sur le gateau......
Centaurdedé

valf a écrit :la première v7 s avait le cadre rouge , 8) et les rossos actuelles en sont les descendantes pour ça qu ' elles sont les plus rapides :wink: salutations guzzistiques
Les cadres rouge , c'était pour retenir ce Moteur Nero ... :roll: :lol: :wink:

- Comment , j'ai dit "ralentir" ??? -

:lol: :lol: :lol:
philalaboule

Je persiste et signe. Les plus rapides ce sont les vertes. La 8 cylindres était verte avec réservoir alu, non ? Et comme cela ça coupe court à votre différent sans fin.
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

cherche pas a trouver une fin a ce post , elle n existe pas, les nero vont plus vite(sur la route ) et les rosso sont plus rapide (sur le net )
a mon avis les 200pages sont pas loin !!!!!!!!!!!
mikke25

Message par mikke25 »

guzzi20 a écrit :m'enpeche que les rouges sont en plus d'etre rapides sont les plus belles
car depuis quelques temps on parle que de perfs...
mais la beauté est bien rouge ....
comme la cerise sur le gateau......

ahhhhhhh quand même y se décide a voir la réalité en face 8) 8) 8) , les rouges sont les plus belles (et encore ça se discute ) elle sont rapide oui mais pas les plus rapides ce qui est réserver au verte comme dit plus haut , mais comme le sujet c'est noir ou rouge :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »